Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Betsy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Réglisse Anatol et la troupe au grand complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pou tes photos Lynette En tout tes fufus sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 4 mars 2007 Très joli le harnais bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Superbe tes photos et leurs harnais leurs vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 De rien et ta photo en avatar est superbe vous êtes vraiment beau tout les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui j'adore vraiment cette photo!!!! En + 'est Crapounette qui l'a prise...! Si tu veux voir les autres photos de notre journée, va sur son fofo y'en a plein! Elles sont dans ma présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ok je vais y allait voir dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui tu ne seras pas déçue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je suis contente que les photos te plaisent !!! Et ta bien choisi ton avatar je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui cette photo est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui vous êtes vraiment tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui et pour une fois y'a aucun fufu qui est flou! Car c'est pas évident, ils bougent tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 4 mars 2007 les photos sont superbes!!!! et tes fufus sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vi de rien!! cest sincère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Wouai elles sont superbes ces photos... Moi aussi j'ai le harnais couleur framboise, il est trop beau. Je vais me prendre aussi le bleu glacial pour Nuts bref revenons à nos moutons.... ils sont adorables sur les photos et c'est vrai qu'ils sont super beaux tes loulous, magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi aussi j'aime beaucoup le bleu glacial!!! Je pense aussi le prendre pour Anatol, à la place de celui qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi je l'ai le bleu glacial s'est vrai qu'il est beau je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites