Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimy1

Petit tour dans le bain

Messages recommandés

je ne sais pas si il y a 1 ou 2 photos, mais moi j'en vois que une...mais elle est superbe !! ils on l'aire boen tes loulous dans leur bain !! moi milka a peur dans le bain, mais toi ils opn l'aire d'apprécier !!!

oupssss....si c'est bon je les vois.... c'est mon pc qui rame !! ils sont mimi en se frottant dans la serviette !!

Oui je sais j'ai eu un bug avec les photos mais c'est bon c'est fait.

Pour le bain ils ont juste l'air d'apprécier. Nuts (le blanc) a peur de l'eau, je suis griffée de partout après le bain lol
Wouai l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de les essuyer, ils ont horreur de ca. Je pose la serviette par terre et hop ils s'essuyent tout seul comme des grands mdr...je mettrais une vidéo dès qu'elle veut bien charger lol

Tes photos sont superbes en tout cas et tes loulous prennent la pose!!
Tranquille

Sympa ces photos!!! C'est trop marrant quand ils se tortillent comme des fous pour se sécher dans la serviette après le bain!!! Laughing

Ils me le font à chaque fois, j'adore les moment du bain. Jpète de rire à chaque fois....

Ba les miens n'aiment pas ça du tout alors la denière fois qu'ils y sont passés, ils ont fini sur mon dos tout mouillés encore affraid !!!! Ils avaient profité que je me penche au dessus de la bainoire pour grimper le long de mes bras jusqu'à mon dos! Résultat : j'étais aussi trampée qu'eux...!

Wouai jvois le truc. Nuts aussi a peur de l'eau et quand je suis entrain de le schampooiner il me grimpe le long du bras aussi et c'est un peu galère pour le faire lacher. Résultat plus de schampooing sur moi que sur lui

Ca me rassure, je vois qu'il n'y a pas que moi qui galère pour le bain!!! lol!

Invité AngelDus

Jolies photos! J'adore la dernière où ils se trainent pour se sécher, c'est marrant qu'ils fassent ça! Smile

Excellente toutes ces photos !!! Je vois qu'on a fait la même chose ce week-end en fét Very Happy Les miennes aussi ont eu le droit au bain et j'en ai profité pour faire quelques photos et aussi une vidéo (ma première) quand elles sont en train de se sécher... sof que j'ai pas eu le temps de mettre tout ça Rolling Eyes

Wouai la partie de douche n'est pas souvent une partie de plaisir, souvent je m'énerve parce que je resors plus trempé qu'eux mdr

je leur dirais qu'ils sont très appréciés

viii!!beaucoup!!
et tu pouras leur faire de grosss papouilles de ma part!!

Ok je leur ferait. Ils vont pendre la grosse tête avec tout vos compliments

beaucoup pour vos compliments....

• Créer...