kimy1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-5327992185973434678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Il y a les serviettes mais la banette à linge, c'est tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Et oui faut toujours qu'ils aillent se faufiller dans le linge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Trop classe ta vidéo et j'adore Nuts qui se frotte par terre sur la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pour une fois j'ai pensé à les filmer entrain de se sècher. Ils me font trop rire quand ils font ca. Ils sont comme même fort nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui comme tu dis il font fort il nous surprendrons toujours nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Wè wè chaque jour un peu plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 5 mars 2007 kimy tu les laves souvent tes bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Non seulement quand ils sont sales. Au début je les lavais 1 fois par mois mais bon tout le monde me fesait la remarque que c'était trop alors maintenant je les laves 1 fois de temps en temps. En faite en général quand je les laves c'est à cause de nuts parce quand il fait pipi il est toujours mouillé en dessus à cause de ca boule de graisse donc au bout d'un moment il ne sent plus aussi bon lol alors j'les mets tout les deux aux bains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 5 mars 2007 AH OUI OK moi je ne les ai pas encore lavé il faudra que je le fasse tu prends du shampoing spécial furets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bin j'ai acheté sur fdp du schampooing pour les putoisés. Il est super bien le schampooing et pas cher du tout. En plus il sent très bon et laisse le poil tout doux. Tu verras la première fois sa va etre comique....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui c'est clair que la première fois s'est commique et en plus il ressemble a des rat quand ils sont tout mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est clair, ils paraissent tout maigre, y a plus rien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites