VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voilà ce petit post pour savoir si beaucoup d'entres vous ont des arbres à chat pour vos fufus? En effet, je souhaite investir mais je veux savoir si ça vaut vraiment le coup ou pas. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j en ai un petit et mes fufus adorent jouer dedans, je compte en acheter un + grand dès que je le pourrais, voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Cambouie J'ai vu qu'il existait aussi des sortes de gruyère en dur avec pleins de trous pour pouvoir sortir et rentrer, ça peut être bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui moi aussi je vais peut être en acheter un mais j'attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi aussi je voudrais men acheter un!il est en fome de palmier!!!jadooore!!!! mais jatten un peu car il coute 36euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui il est pas mal celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui c'est vrai qu'il est beau mais un peu plus cher On peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi j'en voulais un avec un hamac dedans mais pour le moment je n'ai pas la place, et a mon avis avec un hamac lle va bn aimée pour faire la sieste !! mais moi je pense qu'il ne faut pas un rabre a chat trop grand car si on ils peuvent tomber de haut, vu que ca a pas la notion de hauteur. donc moi je voudrais un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui moi aussi j'en voudrais un pas trop grand et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 VaNiLLe a écrit: Cambouie J'ai vu qu'il existait aussi des sortes de gruyère en dur avec pleins de trous pour pouvoir sortir et rentrer, ça peut être bien aussiJe l'ai ça!!! C'est un jouet pou chat à la base mais mes fufus aiment jouer et faire leur toilette dedans! Il est beau et pas chère en plus, je l'avais payer 15 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est clair qu'il a l'air classe ton gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 OUI J'aimerais aussi leur acheter un arbre à chat mais ça prendrait trop de place chez moi! Alors j'attents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui comme moi j'attend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai opté pour le petit palmier... j'ai pas de souci avec vu qu'il est pas très haut en fét et mes fufus s'amusent à l'escalader sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Il est trop beau!!! Trop fort ta personnalisation "Disney"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui s'est celui si que j'aimerais avoir car je le trouve trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'adore le gruyère ! Tu l'as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mylinia a écrit:J'adore le gruyère ! Tu l'as acheté où ? Ca fait un bout detemps que je l'ai... Mais je l'avais acheté dans une animalerie : Animalis, rayon "chat". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ah ben zut y en a pas par chez moi mais faut que j'aille faire le tour des animaleries on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Trop fort le gruyère, il me plait bien...Tiens dès que je le trouve j'achete lol... Pour l'arbre à chat, moi je sais pas trop. Nuts est un petit gros lol alors je sais pas si il grimperait, du moins il aurait du mal et Biscotte je ne sais pas...Mais c'est vrai que le palmier est mimi avec la ptite touche perso disney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ca y est j'ai investi, je vous mettrais les photos tout à l'heure dans les achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Super !!! c'est vrai que les fufus adorent les arbres à chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui c'est vrai que sa fait joli l'arbre a chat disney et c'est vrai qu'il aime ca nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi voila les arbres a chat de mes loulous, il adorrs totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ils sont joli tes arbres a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ce n'est pas un peus haut? ils ne peuvent pas se fire mal en tombant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ils ont de quoi faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 non il sont jamais tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Et bien tant mieux car connaissant ma fufu je suis que elle, elle tomberais car rien lui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui je comprend mais bon les miens son aussi toujours surveiller durant leur sorti... donc quand je vois que sa devien risquer je les change de place, mais generalement sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ah ok car moi elle grimpe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui moi aussi elle grimpe partout et avec un arbre a chat grand comme les tiens je pense que milka finirait par se faire mal !! car elle se laisserait tomber de haut ...elle ne se rend pas compte de la hauteur; mais ça n'elève rien au fait qu'ils sont super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites