Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VaNiLLe07

L'arbre à chat?

Messages recommandés

Voilà ce petit post pour savoir si beaucoup d'entres vous ont des arbres à chat pour vos fufus?
En effet, je souhaite investir mais je veux savoir si ça vaut vraiment le coup ou pas.
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai un petit et mes fufus adorent jouer dedans, je compte en acheter un + grand dès que je le pourrais, voilà Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambouie
J'ai vu qu'il existait aussi des sortes de gruyère en dur avec pleins de trous pour pouvoir sortir et rentrer, ça peut être bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voudrais men acheter un!il est en fome de palmier!!!jadooore!!!! I love you
mais jatten un peu car il coute 36euros... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il est beau mais un peu plus cher
On peut pas tout avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en voulais un avec un hamac dedans mais pour le moment je n'ai pas la place, et a mon avis avec un hamac lle va bn aimée pour faire la sieste !!
mais moi je pense qu'il ne faut pas un rabre a chat trop grand car si on ils peuvent tomber de haut, vu que ca a pas la notion de hauteur. donc moi je voudrais un petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VaNiLLe a écrit:
Cambouie
J'ai vu qu'il existait aussi des sortes de gruyère en dur avec pleins de trous pour pouvoir sortir et rentrer, ça peut être bien aussi

Je l'ai ça!!! C'est un jouet pou chat à la base mais mes fufus aiment jouer et faire leur toilette dedans!



Il est beau et pas chère en plus, je l'avais payer 15 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI Wink
J'aimerais aussi leur acheter un arbre à chat mais ça prendrait trop de place chez moi! Alors j'attents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour le petit palmier... j'ai pas de souci avec vu qu'il est pas très haut en fét et mes fufus s'amusent à l'escalader sans problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylinia a écrit:
J'adore le gruyère ! Tu l'as acheté où ?
Ca fait un bout detemps que je l'ai... Mais je l'avais acheté dans une animalerie : Animalis, rayon "chat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut y en a pas par chez moi mais faut que j'aille faire le tour des animaleries on sait jamais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort le gruyère, il me plait bien...Tiens dès que je le trouve j'achete lol... Pour l'arbre à chat, moi je sais pas trop. Nuts est un petit gros lol alors je sais pas si il grimperait, du moins il aurait du mal et Biscotte je ne sais pas...Mais c'est vrai que le palmier est mimi avec la ptite touche perso disney....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai investi, je vous mettrais les photos tout à l'heure dans les achats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!

c'est vrai que les fufus adorent les arbres à chats cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend mais bon les miens son aussi toujours surveiller durant leur sorti... donc quand je vois que sa devien risquer je les change de place, mais generalement sa va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi elle grimpe partout et avec un arbre a chat grand comme les tiens je pense que milka finirait par se faire mal !! car elle se laisserait tomber de haut ...elle ne se rend pas compte de la hauteur; mais ça n'elève rien au fait qu'ils sont super beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...