kimy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voilà encore une petite vidéo de mes bébés mais cette fois ci en plein délire http://video.google.fr/videoplay?docid=3738883259439086631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Superbe ta vidéo Et ta puce est bien exiter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super ta vidéo!!! elle me fait délirer ta puce comment elle saute partout:lol:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Trop fort!!! C'est là qu'on voit la différence mâle/femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super vidéo ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Wè c'est une dingue ma puce par moment. En faite c'est marant, elle est toute calme et en 2 secondes elle devient hystérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tu verrais la mienne dtu dirais qu'elle est pire que la tienne car moi s'est vrai pile électrique elle ne s'arrête jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Elle était comme ca quand elle était petite, tout au début ou je l'ai eu. D'ailleurs elle me fatiguait rien qu'a la regarder Je me posais souvent la question "mais mince il est ou le fils pour la déconnecter" mdr Maintenant elle s'est beaucoup calmé je trouve mais elle tape encore des coup de speed à mourir de rire...je vous mettrais encore une petite vidéo de hier soir, dès qu'elle a fini de charger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ok j'ai hate de voir ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites