VaNiLLe07 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Alors voilà hier je suis allée chez Animalis et j'ai trouvé un gros gruyère pour Vanille avec 2 p'tits jouets en plus. Ensuite, j'ai reçu ce matin des furets de paris, son harnais avec la clochette et son shampoing. Il y a aussi une laisse enrouleur que j'ai acheté aux enchères sue Ebay Voilà tout les p'tits cadeaux de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 6 mars 2007 elle est gâtée!!! elle doit etre trop contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super ton gruyère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 mars 2007 eh bin!!! encore une fufu maleureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il y avait longtemps que j'avais craqué pour autant de choses alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'adore le gruyère j'aimerais bien leur ne prendre un mais je n'en trouve pas. Y pas d'animalis près de chez moi, du moins je pense pas lol grrrrrrr ca m'énerve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'en avais vu aussi dans les jardinerie animalerie Leclerc. Je l'ai payé 26 Euros ou sinon regardes par correspondance, c'est pas beaucoup plus cher en te le faisant livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 6 mars 2007 et bien moi j'adorerais avoir un arbre a chat comme a jardi land, on eus le faire sois même, ou alors un gruyère aussi, mais je manque de place, aors toutes ces dépenses sont prévues pour le nouvel appartement...mais dans combien de temps...c'est ça la question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 wè je vais une fois chercher...et puis dès vendredi mes beaux parents font les courses au lecle** donc je leur demanderais d'allé voir pour moi si il y un gruyère...ilest trop chouette ce truc là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Elle a été vraiment gater ta puce et j'adore ton gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 6 mars 2007 en plus avec plusieurs fufu ca doit super de les voir tous jouer dedans comme des foufous !! c'est des fufu foufous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'en ai qu'une mais elle s'amuse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Le gruyère est super bo je trouve et on a le même harnais !!! ça, ce sont des fufus gatés ou je mi connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites