Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VaNiLLe07

Mes achats

Messages recommandés

Alors voilà hier je suis allée chez Animalis et j'ai trouvé un gros gruyère pour Vanille avec 2 p'tits jouets en plus.




Ensuite, j'ai reçu ce matin des furets de paris, son harnais avec la clochette et son shampoing.
Il y a aussi une laisse enrouleur que j'ai acheté aux enchères sue Ebay



Voilà tout les p'tits cadeaux de ma puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait longtemps que j'avais craqué pour autant de choses alors........
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le gruyère j'aimerais bien leur ne prendre un mais je n'en trouve pas. Y pas d'animalis près de chez moi, du moins je pense pas lol grrrrrrr ca m'énerve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais vu aussi dans les jardinerie animalerie Leclerc.
Je l'ai payé 26 Euros ou sinon regardes par correspondance, c'est pas beaucoup plus cher en te le faisant livrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'adorerais avoir un arbre a chat comme a jardi land, on eus le faire sois même, ou alors un gruyère aussi, mais je manque de place, aors toutes ces dépenses sont prévues pour le nouvel appartement...mais dans combien de temps...c'est ça la question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wè je vais une fois chercher...et puis dès vendredi mes beaux parents font les courses au lecle** donc je leur demanderais d'allé voir pour moi si il y un gruyère...ilest trop chouette ce truc là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus avec plusieurs fufu ca doit super de les voir tous jouer dedans comme des foufous !! c'est des fufu foufous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gruyère est super bo je trouve et on a le même harnais !!! ça, ce sont des fufus gatés ou je mi connais pas !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...