Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaya05

saillie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'apelle yohanna, j'habite à Evreux dans la normandie (27) et j'ai deux petite boule de poile Taz putoisé mal et Booba male albinos en plein rute.

Je recherche une petite femelle penda ou arlequin ou meme champagne pour faire de beau petits furettons.

Mes conditions sont les suivantes :
-un partage (50/50) de la portée.
-une manipulation des furettons dés 5 semaines.
-un contrat de vente ou d'adoption du furetton aux adoptants.
-un "pacte" signé des adoptants pour avoir des nouvelles du furetton (si les adoptants n'en veulent plus pour une raison quelquonc le furetton doit vous revenir sans remboursement possible)
-quelques fiches pour les adoptants pour les tenir au courant (dressage, maladie, alimentation, astuce et environement ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Ebroïcienne!!!!!!!!!!!!! COMME MOI cheerscheerscheerscheers
Trop fort!!!!!!! Domage je viens de faire stériliser Betsy, elle est zibeline arlequin mitts (ça se dit???). Bref, elle a 1 bavette et les bouts de patounes blanches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je suis de st michel ver intermarcher..
en plis c exactement ce ke je chercher arlekin, mits.. je suis un peu dégouter la...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...50/50 ça existe ça en conditions ? scratch

j'ai toujours entendu parler d'un prix pour la saillie ou alors un fureton au choix du proprio du male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
heu...50/50 ça existe ça en conditions ? scratch

j'ai toujours entendu parler d'un prix pour la saillie ou alors un fureton au choix du proprio du male


Oui moi aussi j'ai enttendu dire comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , moi pareil, en général (enfin j'ai toujours vu ça en fait Very Happy), c'est un fureton de la portée ou le prix d'un fureton , pour le proprio du mâle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
oui , moi pareil, en général (enfin j'ai toujours vu ça en fait Very Happy), c'est un fureton de la portée ou le prix d'un fureton , pour le proprio du mâle Wink
Je confirme aussi...

Et "oui" je vois bien où se situe Inter à St Michel, j'y suis allée ce week end faire des courses justement...! Faudrait qu'on se voit si ça te dit, un de ces quatre...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la saillie je sait a présent que c'est soit un furettons soit le pris de la saillie...merci a tous
pour Lynette27 ba écoute ya pas de probléme voila mon tel 0232348382 et mon port 0661461775 si tu veu kon ce rencontre c'est kan tu veu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya a écrit:
pour la saillie je sait a présent que c'est soit un furettons soit le pris de la saillie...merci a tous
pour Lynette27 ba écoute ya pas de probléme voila mon tel 0232348382 et mon port 0661461775 si tu veu kon ce rencontre c'est kan tu veu.
Tu aurais du me les envoyer en MP... Tu pourras modérer ça Virginie s'il te plait... MERCI!
En tout cas je note ton numéro de portable Yaya. Si tu as une adresse MSN aussi... (par MP!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'et vrai Yaya....pour ton bien, ne mets pas un numéro fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...