nati917 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ayé je suis partis chercher mon furet aujourd'hui !!! trop contente j'avais hate !!! Donc il s'apel Banzaï, il a bientot 8 mois, c'est un male de couleur champagne .. il est très gentil pour l'instant aucune tentative de morsure mais bon il a fait des caca partout roooo va falloir remédié a sa !! J'ai pas eu le temps de faire des photos encore mais je vous met celle de son ancien proprio avec leur chat trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Vraiment belle la photo et ton banzaï est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 6 mars 2007 virginie a écrit:Vraiment belle la photo et ton banzaï est magnifique je trouve qu'il ressemble au tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 A la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super bo ce fufu !!! Bienvenue à Banzaï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui il est magnifique, j'aodre vraiment cette couleur, une crème...on le mangerais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Super mignon et en plus il est tu en as de la chance, vivement les pochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tout pareil, il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 wè il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Moi aussi je le trouve super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui, je suis bien d'accord !!! Il nous en faut tout plein d'autres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 mars 2007 elle est super belle la photo!!!vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bon voila comme promis je vous met d'autre photos! bon désoler mais j'en est pas des tonnes .. alors monsieur qui fait dodo dans la poubelle il adore !! Banzaï qui s'étire !! Dodo la tete en bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci tout le monde c'est vrai qu'il est super mimi je trouve de plus il est super gentil !! ADORABLE maintenant j'attend juste qu'il me sort son 1er pout pout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 15 mars 2007 super la photo il sont beau c'ait fufu champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il est magnifique ton fufu, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 mars 2007 virginie a écrit:Il est magnifique ton fufu, je craque Bientôt tu auras le même Virginie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui et j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 16 mars 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites