furette85 0 Posté(e) le 7 mars 2007 alors voila mon couple de cette année, il s'agit de Emo ma femelle albi et Angel un male que j'ai garde de ma premiere portée avec deux autre de mes furets Angel né le 04/2006 Emo née le 03/2005 les saillies ont eu lieu de 1er et 2 fevrier et devrait mettre bas mi mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Cool que tout soit bien passer ils vont nous faire de joli bébés Tu nous tiens au courrant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 7 mars 2007 pas de soucy, et encore désolé pour ma longue absence du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 mars 2007 On ne t'en veut pas mais pour la peine, tu as intéret de nous faire de beaux bibous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui je suis d'ccord avec Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ça promet encore de bo furetons ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui oui oui, plein de fufu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oula dure punition ca allez Emo me lache pas ma belle faut qu'on assurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui car on veut suivre la suite de leurs aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voici la suite des aventures voici quelques photos de la futur môman aller on se repose tu veux quoi toi?? photo du gros bidou aller je me sauve bon bah on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 a la future maman Et vivement que l'on voye ses petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 13 mars 2007 trop mimi la future mamant!! vivement les bibux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mauvaise nouvelle, la miss a bien mise bas mais d'un seul fureton mort né, j'ai emmener la miss le jour meme pour une radio de controle et elle avait bien le bidon vide , voila la miss se repose avant de retrouver sa soeur et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je suis vraiment dsl pour toi et ta puce A vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 31 mars 2007 euhh, ya un truc que je pige pas, sa vulve est regonflée, elle est en chaleur, c'est byzar si peu de temp apres un accouchement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 avril 2007 non cest tou a fait possible jai déjà vu ce cas plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites