Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VaNiLLe07

Un super dodo

Messages recommandés

Voilà ce matin, j'ai reçu le hamac cachette d'une fille qui fait pleins de choses.
Il est vraiment super beau, c'est incroyable!!!!
Je vous mets une poto et le lien de sa boutique, si vous êtes interressés

http://couture_furet.oldiblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe, jamais je ne saurais faire ça !! mais c'est vrais qu'elle est balaise, c'est super beau, et le fufu a l'ire ce bien aimer ca dis donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir sur le site mais je ne vois pas les prix !! combien a tu peyé ce dodo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois 8 Euros mais le mieux c'est de la contacter directement, elle t'enverra tous les prix et il y a pleins de tissus différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci, j'ai envoyé un mail.Merci et en plus ca me donne des idées de dodo hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un super dodo, c'est un super dodo et en plus, elle a l'air d'apprécier. flower
J'irai faire un tour sur le site ce soir.... De chez moi, parce que là, je suis au Bureau geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynette27 a écrit:
Oui c'est très sympa!!!! Mais perso,je reste fidèle...


C'est normal, j'ai quand même mis le lien pour ceux qui voulaient.
J'espère que ça pose pas de problème car sinon je l'enlève Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'il y est de souci ne t'en fais pas pour ça... Wink Chacun a droit à sa chance!!! C'est légitime. Et puis je suis allée faire un tour sur son blog, elle fat des trucs sympas comme tout Exclamation D'ailleurs, comme y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, je vas peut être lui prendre une pyramide... Tu ne m'en veux pas Crapoun' Embarassed ????? Promis, dès que les tiennes seront au point, je t'en prends une Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, tinkiét !!! Je ten ve pas du tout !!! Wink Je suis allé sur le blog aussi et c'est vraiment très sympa... j'aimerais avoir le temps de pouvoir en faire autant en fét... Rolling Eyes mais ça viendra !!! hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est trop beau, en plus j'adore les tissus style militaire et les signe chinois....jcrois bien que dès que j'ai des sous et que mes bébés auront leur nouvelle cage va y avoir pleins d'achat....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, jvous montrerais ca. Bon ca sera pas pour tout de suite parce que pour le moment j'ai des priorités (jsuis entrain de faire le permis lol) mais dès que je peux jme lache mdr
C'est super ce qu'elle fait. En tout cas je sais déjà ce que je suis suceptible d'acheter et le tissu que je vais prendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...