Mira11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Néo, né le 04/04/2004 albinos mâle castré aprés son arrivée, est arrivé en mars 2006 à la maison, ancien mordeur. Boudha, né le 16/03/2006, putoisé arlequin castré à 9 mois, suivi depuis la naissance chez un particulier est arrivé à la maison à 8 semaines 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ils sont trop mimi ces deux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tes deux loubards sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ce sont de très beaux fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Et bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ils sont bien portant en effet... de vrais pachas sur les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui, j'aime beaucoup la 2ème photo, je trouve qu'il a l'aire pépère !!! c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ils sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui on veut d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'attends d'en prendre d'autes car ce qui me connaissent voir revoir les mêmes photos. A moins que cela ne te dérange pas Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi j'en veus j'en veus j'en veus des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je vais en mettre quelques uns sur le post des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui attends alors de nouvelles photos de tes deux loubards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je vous présente Chomeï qui veut dire Célébre en japonais Il vient de la portée de Bambou et Brembo et trés beau champagne. Le soir de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il est adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il est craquant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voici des nouvelles fraîches: aprés queques réglements sur la Hierarchie, Néo accepte Chomeï en liberté dans la chambrée avec eux. Quelques clichés: Chomeï et sa gamelle Chomeï dans son bain Chomeï et son double menton, réuni dans un hamac avec ses copains Actuellement il fait 1kg400 pour 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 26 août 2007 tres belle photo, il est enorme, le mien a presque 4mois et il ne pese que 600gr, mais il prend du poids petit a petit... en tt cas tes loulou sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ils sont vraiment mimi tes loulous , Chomei est vraiment craquant et se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 août 2007 Superbe ces 3 loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 27 août 2007 ils sont super beau t trois loulous plein de papouilles a eux 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 27 août 2007 elles sont magnifikes ses photos jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mira a écrit:Merci pour vos complimentsDe rien a toi et a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voici le dernier arrivé Je l'ai surnommé Deweï qui veut dire en japonais: De grand principe Il est né le 27/05/2008 chez LilasBouba, putoisé sable il a eu sa primo-vaccination aujourd'hui et pése 1kg400. Il a bien pris sa dose de vermifuge; son cachet de levure de bière et trés gourmand. pour l'instant il reste dans sa cage provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j adore tes fufus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Depuis hier, Deweï a rejoint ses copains dans la grande cage. Aprés avoir exploré tous les recoins avec Chomeï collé à son derrière, il s'est endormi au dessus de Boudha Tous les trois ce matin aprés avoir bien joué à 5hrs Il s'est vite fait accepter par Boudha et Chomeï sans bagarre. Pas de cris, pas de réglage de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 au vu de la dernière photo, ils ont du vraiment bien s'amuser, sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 A croire qu'ils préferent jouer le matin de trés trés bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bah alors j ai les meme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici quelques photos des zozos Chomeî et Deweî attaquent la pelle Boudha renifle les chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lol!! Il s'amuse vraiment avec un rien nos fufu!!!^^ Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 toujours a faire des betises pour nous faire rire derriere notre apareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites