mai739 0 Posté(e) le 7 mars 2007 et voila ti pas que pouet pouet se savonne pour la premiére fois ! (ouh la grosse dégueue ) et meme pas elle sent bon...elle sent tjrs la vieille ficelle aprés une tite ballade dans les flaques de boues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'adore la tête de ton fufu !!! moi je me lui mouille jamais la tête alors moi quand elle va au bain on dirais un lion !!! mais là c'est super marant la tête qu'il fait !!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j ai qu un truc à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 mars 2007 camboui je vois que l'on en pense la même chose, soit : Mais ya rien de méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est qu'elle a une sacré tête ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 rô s'te tronche plein de papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 mars 2007 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 mars 2007 EXCELLENTE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vraiment super:smilie11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voici ma petite honey apres son petit bain moi aussi elle a une salle tete lolhttps://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11124099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Trop fort les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 mars 2007 hi!hi! super la photo !!! Quel ganache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 8 mars 2007 celle là est encore + drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 mars 2007 vraiment classe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites