Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Un petit tour chez Oiseaux Mania

Messages recommandés

Donc étant quelques jours dans la famille d'Alain à côté de Lyon ... immanquablement je suis allée avec sa nièce faire un petit tour chez Oiseaux Mania le magasin d'Agnès et Didier

Bon .... il y avait tellement mais alors tellement de choses tentantes pour Tsuki et Enzo ... que mon portefeuille s'est un peu vidé mdr .... et encore avec Magali nous avons tenté d'être raisonnables mdr

Voilà l'effet Oiseaux Mania Very HappyLaughingWink :

J'ai oublié de prendre en photo ce Magali a pris pour Gypsy ... il a été gâté aussi le petit père Wink

Hé ben heureusement que je n'étais pas avec toi^^

elle est bien gaté ta tite mère cheerscheerscheersBisou

encore une petite malheureuse !!!!!!!!j'adore ton plateau en arbre de java c'est pour enzo ou tsuki?vraiment de beaux jouets

tséééééééééé !!
Mais que fait BB ?? ces pauvres oiseaux sans joeuts ?? c pas bien du tout ... lol!
Super sympa tous ses jouets !!

melnou a écrit:
encore une petite malheureuse !!!!!!!!j'adore ton plateau en arbre de java c'est pour enzo ou tsuki?vraiment de beaux jouets

C'est pour Tsuki ... mais bon Enzo pourra en profiter aussi Wink
Je vais le fixer au mur en hauteur avec des équerres, du plexy le long du mur pour qu'elle ne l'abime pas

tsuki gatée ?? nonnnnn pas du tous ^^ , elle va bien s'amusée avec tous sa ta petite chérie ^^

c'est noel avant l'heure,mais comment resister a l'envie de les gater Wink

Tsuki a écrit:
melnou a écrit:

C'est pour Tsuki ... mais bon Enzo pourra en profiter aussi Wink
Je vais le fixer au mur en hauteur avec des équerres, du plexy le long du mur pour qu'elle ne l'abime pas

ah oui ça c'est une bonne idée surtout que le bois de java est tres solide ils vont pouvoir s'eclater tes loulous

houlala..la cb à fumer mdr mais tsuki va vraiment etre contente elle gatée bravo à sa maman ;yes

Dans certaine animalerie il y a tellement de choix qu'on ne sait pas quoi prendre, c'est fou tout ce qui'il invente pur les zozio !
du coup personne n'y resiste Smile

Il était une fois...une carte bleue qui était devenue violette
Enfin c'était pour la bonne cause...de deux petits malheureux

Je suis comme toi Isa, la dernière fois où je suis allée à Oiseaux Mania avec Alex, on a fait fondre la CB aussi!!! le pire c'est que Maya a déjà détruit TOUS les jouets destructibles qu'on lui a offert alors...... je crois qu'il va falloir y retourner sous peu héhé! cheers en essayant d'être raisonnables cette fois-ci ... (hem hem ça va être dur!)

Au fait tu n'as pas peur que Tsuki ait un petit peur du plateau au début? Rolling Eyes

marion ça te dirais qu on se retrouve pour faire une rasia chez oiseau mania ?

(Cécile flamenco!) si tu vois qui je suis

Chouette ça une rencontre chez Oiseaux Mania .... un bon moment .... et des cartes bleues qui vont fondre .... il y a tellement de choses pour nos loulous

ça c une bonne question !
il fo qu on se contact ! pr se mettre d accord si tu veux!
j ai pas le droit aux MP ici car pas assez active !
si tu veux me contacter sur mon hot mail
j aimerais bien trouver quelques accessoire a fourrager tant que je suis ds les bonnes résolution
a trés vite !
bisous

Tsuki a écrit:
Chouette ça une rencontre chez Oiseaux Mania .... un bon moment .... et des cartes bleues qui vont fondre .... il y a tellement de choses pour nos loulous

dommage, j'étais à lyon la semaine dernière... mais en voyage organisé, difficile de faire une escapade.... j'aurais bien aimé aller jusqu'à eux !!

Oulala la carte bleue a littéralement fondu....!!!! nous avons fait le plein de jouets pour Maya et aussi une aire de jeu en bois de java sauf qu'elle en a une peur bleue pour l'instant! Very Happy
En tout cas ils sont bien sympathiques chez Oiseau Mania!

Nous étions bien contents de te revoir Cécile , et ton mari est très sympathique! On se verra sûrement le 25, je te reconfirme ça dans la semaine!

petitpoussinblanc a écrit:
Oulala la carte bleue a littéralement fondu....!!!! nous avons fait le plein de jouets pour Maya et aussi une aire de jeu en bois de java sauf qu'elle en a une peur bleue pour l'instant! Very Happy
En tout cas ils sont bien sympathiques chez Oiseau Mania!

Nous étions bien contents de te revoir Cécile , et ton mari est très sympathique! On se verra sûrement le 25, je te reconfirme ça dans la semaine!

Super ca pour votre Maya, et un peu moins pour la CB Rolling Eyes

Tu pourras nous mettre des photos stp ? Wink

grrrrrrrrrrr ma réponse c est envolée !
je disais donc le plaisir a été partagé!!!
j ai installé un jouet avec lequel elle a joué de suite! nananananèreuuuuh Very Happy

puis j ai regardé le dvd du harnais aviator Sad bein là je fais moins la maline j en ai pour un moment, a compter qu un jour je puisse suffisement la tripoter!!!!

sinon mon homme qui ne veux surtout pas toucher a sa déco a cherché des notre arrivée où suspendre le mega perchoir ressort lol tro^gentil !
qui peut m expliquer comment mettre des photos ? pr vous faire participer a notre coup de follie !
bise et a bientot
Cécile