Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

lait

Messages recommandés

et bien j'ai entendu dire que certaine proprio de fufu qui s'en servent pour la chasse les nourissent avec du pain imbibé de lait...et ce matin mon chéri a mis du lait sur le bout de son doigt et milka a léché, alors est-ce que le lait est bon pour nos loulou?
Est-ce qu'on peu leur en donner 1 cuillère a soupe par semaine, comme je lui donne une jaune d'oeuf pas semaine?

J'aurais dis non aussi, après il existe du lait spécial chaton mais je sais si c'est bon ou pas!
Quand penses-tu Virginie?

ba on dira que le furet et le lait, normalement je dirais que non !!!

moi j'en donne pas
par contre, je connais une personne qui me donne ses furets en garde, et qui leurdonne une petite coupelle de lait whi**as depuis longemps ; les furets ayant de bonnes selles et digérant bien !!

donc je sais pas

En effet le lait n'est pas bon pour les furets, car ils ne digèrent pas le lactose, or le lait pour chaton est sans lactose, ce qui fait qu'on peut leur en donner, mias tjs en petite quantitéWink

VaNiLLe a écrit:
Ca va Virginie, les chevilles sont pas trop gonflées lol!

Non ca vas, mes chevilles sont normales hihihi!!!
Et merci Ann- Souris d'avoir répondu

ann.souris a écrit:
En effet le lait n'est pas bon pour les furets, car ils ne digèrent pas le lactose, or le lait pour chaton est sans lactose, ce qui fait qu'on peut leur en donner, mias tjs en petite quantitéWink

oui mais est-ce que le fait de plu donner du li pour chaton est bon pour eux, je veus dire est-ce que ca leur apport quelque chose de particulier pour leur organisme ( comme le jaune d'oeuf que je lui donne toutes les semaines)? ou est-ce un genre de friandise?

je connais quelqu'un qui achète du lait pour chat et le met dans un bac a congel et donne un glaçon de lai de temps en temps. Il y en a qui le font aussi sur le forum?
est-ce que ca pourait aider a les rafraichir pour l'été?

• Créer...