Mira11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 9 mars 2007 trop belle les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Dogador avec jaune d'oeuf Dogador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 9 mars 2007 eh bin!! ils ont lair de se régaller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Boudha ne veut manger le dogador que si je lui donne soit avec une cuillère ou dans la main. Et le jaune il lêche mon doigt. par contre les friandises y a pas besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lol, c'est des filous, ils ont besoin d'aide quans ça les arranges !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Superbe tes photos Et oui nos loulous nous enferons voir de toute les couleurs Qu'est ce qu'il ferait sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Repas Blanc de poulet huilé Son dessert favori Aprés le repas Sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Boudha dans son tripe, passé derrière Néo pour tout finir Dessert Jusqu'à la dernière goutte de chantilly Pose conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Dodo Repas Découverte de la chambre et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Qu'ils sont beau ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui ils sont mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tes photos sont super sympa, et les loulous sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi je veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pareil, encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Néo: vous venez les copains Boudha: Oui on te suit, on arrive Chomeï: Eh, vou sêtes où, che ne vous vois pas. Bon, Che vois mieux la tête sortie Chomeï: Che suis fatigué, à moi le grand Hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 super les foto et j'adore les com qui von avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est super les tof j'adore il sont super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Vraiment classe tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tes loulou sont vraiment beau, jadore les photos elle sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Encore des fufus maltraités ça! c'est une honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Combien y-a-t'il de fufus ici ? 4 Fufus? Et Ben non nous sommes 5 fufus: Bazooka(Lvito), Boudha, Chomeï et Cyrïus(Lvito) et au fond Néo Chomeï en bon seigneur: Qu'est ce qu'il me veut celui là, il ne voit pas qu'on est au complet enfin presque là. Y a plus de place! ] Il en manque une, c'est Jude(Lvito)qui pleure dés qu'un autre mâle que ses copains s'approche d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Vraiment superbe tes photos et tes fufus sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Chomeï; Voilà, avant Ch'avais mon corps entier la preuve à l'appui Aprés un ptit voyage en cage et voiture, deux personnes en blouse blanches m'ont pris avec des gants, j'aurai bien voulu les croquer ces deux-là. Et vlan une piqûre, che sens que che vais m'endormir. Rien vu, rien entendu. Vers 17h45, le monsieur en blouse blanche vient me chercher encore à moitié gazé. Che vois Mamoun qui me regarde et bla, bla bla avec le véto, pendant un bon 1/4 heure, 20 mns. Il explique plein de trucs en plus, il s'est permis de mettre une chose étrangére dans ma nuque pour me retrouver, sans me demander. On arrive enfin à la maison, elle me sort de la cage pour me mettre dans le parc car Ch'ai du mal à récupérer de l'anesthésie. Mon Mikki vient me voir, me prend dans ches bras avec une couverture en laine que Mamoun a fait pour nous. Che tremble, che tremble, ch'est dur le réveil. Au bout d'une bonne heure il me repose dans le parc dans le grand hamac. Vous voulez voir le résultat de ma létargie incontrôlable? En voilà la preuve Et on ne rigole pas, compris. La puce a remplacé le poids de mes bobolles. Ch'étais devenu de plus en plus chiant avec tout le monde alors pour ne pas rester enfermé à longueur de journée pendant que Mamoun a les ptites fufutes, Che suis devenu comme les copains de la maison Et vers 23h00, Che me chuis bien réveillé, bu et mangé et aprés au lit. Et depuis, Che commence à être moins chiant avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Dis donc tu as eu une sacré aventure, mon pauvre Chomeï Mais dit toi que ta mamoun a fait sa pour ton bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ch'ai honte, Che suis plus gros que mes deux fréres. Regardez moi, en large, che le plus balourd de lamaison En hauteur, Mikki m'a compressé comme si che n'allai pas rentrer dans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vraiment joli pépère ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est beau comme tt ton malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites