sleepy1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voilà je vodrais tous savoir comment vis un furet, combien de temps, y'a t'il des odeurs particulières? Combien ça coûte? Enfin vaut-il mieux prendre un mâle ou une femelle? Vous remarquerez que je n'y connais rien... Merci pour vos réponses SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ha ba ça c'est pas peu dire déjà sache pour un fufu tu es parti pour au moins 10 ans quand meme ...... ça pue.....ça pue ...... je pense que une cage bien entretenu ainsi que le fufu, l'oder n'est pas si forte que cela ....d'accord un male en rut, ça sent le fauve mais bon un mec qui pue la transpiration , c'est pas mieux moi en tout cas j'ai remarqué une chosepour un male en rut une cage sent plus si vous lui mettez du tissu, moi le mien est dans la paille que je trouve meilleure litière pour le cout un furet chez un particulier brut (sans vaccin ni identification) tu peux compter entre 50 et 80 euros chez un éleveur qu'il soit pro ou non tu peux trouver à partir de 120 pour aller jusque 250..cela dépendra du furet (couleur, marquage, poils) si je dis ces prix là, c'est que je les aies vus bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pour le choix male ou femelle Une femelle a un carractère plus speed et moins caline Un male est beaucoup moins speed et plus calin et plus gros voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleepy1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ok merci pour ses renseignements voilà mon grand soucis c'est l'ODEUR car je vis encore chez mes parents et leurs imposer une boule puante je vais me faire tué. Je rigole bien entendu ne croyé pas que je suis serieuse j'adore les animaux en poarticulier les jack et depuis quelque temps le furet me plaie bien. Alors l'odeur donne quoi concretement??? J'avais des lapins pour la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites