sleepy1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voilà je voudrais savoir si le furet peut vivre dans une piece pas spécialement chauffé? une pièce qui est a l'extérieur mais juste pour être dans sa cage le reste du temps dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleepy1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Personne peut me répondre ??? Car j'ai eu 2 sons de cloches = oui ils peuvent vivrent dehors et un non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui il peut vivre dehors dans sa cage mais a condition de faire attention au courant d'air et a la chaleur l'été et lui mettre au fond de sa cage de la paille pour qu'il est chaud et en rajoutant des tissus etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 mars 2007 virginie a écrit:Oui il peut vivre dehors dans sa cage mais a condition de faire attention au courant d'air et a la chaleur l'été et lui mettre au fond de sa cage de la paille pour qu'il est chaud et en rajoutant des tissus etc... Euh ? Viginie, la cage dehors ??? Je crois qu'il faut un toit étanche, non. En plus, il lui faut un abri intérieur. Sleepy, en attendant de trouver un furet, regarde sur le net ou en librairie tout ce que tu peux apprendre sur les furets et comme ça l'attente te paraîtra moins longue et plus utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui biensure avec une bonne cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon alors si tu entends par DEHORS dans un clapier avec paille ou foin à 'abri de l'air , ba oui!!!! y'a bien les chasseurs et franchement ils ne sont pas en train de les papouiller comme nous dans une petite cage bien au chaud, ave dodo enforme de vache, etc........ Moi je vais emménager dans une maison ou j'ai un grand batiment pour les voitures et au bout de ce batiment j'ai une pièce ! celle-ci va etre amménager pour les furets ! nous allons voir l'isolation et remettre une fenetre car pas assez de luminosité ....... mais bon à part voir si il faut mettre quand meme un chauffage (je ne suis pas chasseur ), mes fufus vivent déjà pur la plupart dans de la paille ; chauffage naturel ...... on dit aussi que le foin est bien car plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui puis le foin est un super isolant ,le carton aussi sinon... pis ca les rend plus résistant aussi je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleepy1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Il vivra dans une pièce bien sur mais sans chauffage. J'ai trop du mal a en trouver un de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ba sas chauffage, il peut !! bien à l'abri et surtout paille/foin ...... les trucs style il aura chaud dans des draps ba non ! et perso paille et foin c'est mieux !!!! pour trouver un ptit fufu, va falloir que tu asses un peu de km ma cocotte lien mis dans ton post de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleepy1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Dans le liens c'est une personne qui le vendait en aout doc y'a plus. Mais je suis sur un plan sur lille. Maintenant il reste que es parents à convaincre... Merci pour le lien au tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites