Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaya05

alors les mien

Messages recommandés

Bonjour, cheers
Alors les miens, c'est des vrais ptis monstres.
Tout d'abord, j'ai adopter Taz, 1k tout rond, putoisé l'année dernière cher des particulier qui avait un peut peur d'être mordu... au début, il mordait un peut et il n'était pas propre, au bout d'une semaine intenssive de dressage il remontait tout seul dans sa cage pour faire sa comission et ne mord plus personne depuis...par contre monsieur deteste l'eau et je n'arive tjr pas à la lui faire aimer...même avec des astuces... Taz adore le chocolat (je lui donne une pépite tout les moi car je sais que ce n'est pas trés bon ) ainssi que ses croquettes il n'aime rien d'autre... Il sait ouvrir sa cage tout seul et adore aller boir dans l'eau du poisson (je l'ai surpris 3 fois)...il aime aussi beaucoup sa grande amis la poubelle et acout dés que j'ouvre une porte, il adore les sac a main et les balades...dans le sac à main... bref, un sacréptit bonhomme Twisted Evil

Ensuite vien la deuxiéme bouboule : Booba, male albinos il a presque 1ans je l'ai eu chez un particulier au Havre l'été dernier. il pése 1k200g et il est trop calin et joueur.
Il adore embéter Taz qui n'aime pas sa du tout et il mange beaucoup (c'est un gros pépére). Lui par contre, adore l'eau et creuser des trous quand je le proméne. Quelque fois, je l'attache au collier de ma chienne et il galoppe à côté, c'est trop mignon...
Voila, je compte adopté une petite femelle arlequin pour compléter ma troupe.

Dés que je pourais je vous meterais des photos.

Bisous à tous

Et bin dis donc tu dois pas t'ennuyer avec eux. Moi aussi je dis vivement des photos pour voir leur super bouille

• Créer...