Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djolia261

Mon petit NEO est là

Messages recommandés

Et voilà le samedi 10 mars est enfin arrivé!!!!!! Very Happy

Récit de l'arrivée du petit bout!!

13h15 Arrivée à Montreuil ville natale de la petite tribu de Patricia. ma soeur m'a acconpagné (enceinte de 5 mois elle était dégoutée de ne pas pouvoir carrésser le bébé.....)

accueil de Patricia, une femme au grand coeur et très chaleureuse! On pénétre donc dans le fameux couloir que l'on connais tous grâce au vidéos et photos(encore un grand merci d'ailleurs pour Patricia).

Et là entrain de chahuter : les 4 charmant bébés...

patricia l'a pris dans ses bras puis me l'a donner.
Première grande rencontre pour moi avec un furet et quel furet! Mon bébé que j'attend depuis des semaines!!

Vous l'imaginez j'étais un peu maladroite au début.

Néo a été très gaté puisqu'il a eu le droit a deux hamacs, un hamac en bois, un peu de croquettes, une petite balle et une petite peluche avant de partir!!

j'ai eu la chance de voir le papa et la maman de Néo:

- Apache blackself angora et je confirme et vraiment foncé et adorable(il léchait Patricia!)!!
-Kilika Chocolat , une petite nénette poid plume qui n'aime que sa maman...lol

Et également le male albinos, le plus calinou à en croire Patricia.

vraiment de magnifiques furets, en pleine santé un régal à voir!!!!!

Néo a à peine eu un petit cri dans la voiture mais comme un grand garçon il n'a pas pleuré!

arrivée à la maison il a directement sauté dans la caisse à litière que j'avais dans la cuisine pour me faire ses besoins!! Shocked magnifique houra à lui je suis fière!

il a commencé à fouiner partout et biensur m'a testé!!
je redoutais la première morsure car je ne savais pas à quoi m'attendre après 3 ou 4 tentatives de chipage et une petite correction après Néo à compris que mes doigts ne se mangeaient pas! Nouveau Houra même si je pense qu'il fera d'autres tentatives.... 😉

En fin il a plongé sous la serviette pour piquer un dodo bien mérité après toutes ces émotions!!!!!

Il est magnifiques probablement semi angora et à une tâche blanche sous le cou comme son papa!!!

Que vous dire de plus si ce n'est que je suis heureuse!!!!!!!!!!

Dès que possible je vous mettrez des photos.....

Voilà je voulais aussi vous tenir au courant!

Wè vite pleins de photos, on adore ca ici....
Et puis bienvenue à Néo...

Merci pour lui! il vous fait une léchouille!
Je vais voir mon possible pour les photos....

c'est trop chouette!
j'ai aussi hate de voir les photos tongue

contante que tu ai eu ton tit néo!!
vivement les photos de ton ptit bout!!!cheers

la façon dont tu parle de cette 1er rencontre est émouvant, tu a du être très heureuse !! moi j'adorerais être a ta place !!
Je suis conte pour toi, pleins de bisous a vous deux !

désolé j'étais assez occupé entre le travaille et mon petit amour ce soir je vous met des photos promis!!!

Contente pour toi qu'il soit arrivé. La description que tu en fais m'amène comme les autres à demander des
Bienvenu à Néo (en plus, j'aime bien son nom)

Merci pour lui il te fait une petite léchouille

Il est adorable ce loulou! il joue beaucoup, se laisse totalement carresser, prendre même dans sa cage!

il est rigolo car il est encore un peu pato alors je le surveille car c'est un cascadeur!

Cette nuit il m'a fait très peur il m'a réveiller par de petits cris j'ai bondi de mon lit et quand je suis arrivée dans la cuisine il était sous son dodo et il n'y avait rien a signaler....je ne sais pas si c'est un mauvais rêve mais du coup je l'ai mis dans la pièce où je dors car j'étais inquiéte.
J'ai aussi l'impression qu'il a souvent le hocket....

Je vais prendre un RDV chez le véto pour les vaccins et comme ca j'aurais un bilan général.

Sinon je l'aime déjà passionnement ce bébé et le matin quand je pars je suis toute triste lol heureusement le soir je le retrouve et c'est que du bonheur !

Néo est encore plus beau que je l'imaginais.

Merci a toutes!!!

il me manque là car je ne suis aps à la maison...vivement ce soir!

Il parait calme car il venait d'avoir un long trajet en voiture et une bonne heure de jeu mais en vrai c'est un vrai actif ! lol et vas-y que je te bondi dessus, que je te tourne autour.... heureusement après il se fatigue et je le prend il fait un rododo dans mes bras!

Nouvelles photos!

Alors s'est parti!

Et voilà papouille de la part de mon Néo:smilie9:

han lala ce qu'il est beau!
il a l'air bien costeaud ca va etre un gros pépére on dirait Razz

Tu as tout a fait raison ca va être un gros pépére samedi il a été chez le véto et il fait 800g! il a 9 semaines! et oui Néo sera un beau gabarit ou un gros pépére quoi! lol
En tout cas j'en suis grave folle! mdrrr c'est mon namour a moi:smilie9:

• Créer...