sleepy1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voilà j'ai fais toute les animaleries de ma région et aucun fufu. Ou pourrais-je en trouver à un prix raisonnable svp j'ai plein d'amour à lui offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je te conseil de ne pas en prendre un en animalerie regarde plutot des annonces sur des forums pour furet ! sinon le mien je les trouvai sur vivastreet .. puis sa sera forcement moin chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 10 mars 2007 N'achètes surtout pas de fufus en animalerie, il faut que ce commerce cesse !!! Par contre tu n'indiques pas de quel département tu ais, cela nous aiderait à t'aiguiller vers des éleveurs sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Si tu as google tu tapes annonces de furets et la tu vas avoir pleins d'annonce de fufus a des prix différents moi s'est comme ca que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 heu tu habites ou ??? j'ai une amie ui a des fufus à son asso ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleepy1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je suis das le 60 a Beauvais sa vous aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 elle est dans le 95, à argenteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 http://www.marocain.biz/animaux/furet-annonce.php?connexion=240731 tiens, dans le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Attention il ne faut pas acheter de furetons à n'importe qui, il vaut mieux se renseigner avant, il y a pas mal de particulier qui font cela par amour et c'est génial mais il y a aussi des gens horribles qui font reproduire des fufus pour le fric, parce que c'est à la mode et que c'est rentable. Rentable à leur point de vue surtout car mauvais sevrage dus à une mauvaise nourriture, pas de sociabilisation et après ce sont des fufus à problèmes qui se retrouvent souvent abondonnés ! Il ne faut pas négliger cet aspect surtout !!! Donc les petites annonces bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui c'est sur qu'il faut faire bien attention chez qui on le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites