Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sleepy1

Recherche

Messages recommandés

Voilà j'ai fais toute les animaleries de ma région et aucun fufu. Ou pourrais-je en trouver à un prix raisonnable svp j'ai plein d'amour à lui offrir

Je te conseil de ne pas en prendre un en animalerie regarde plutot des annonces sur des forums pour furet ! sinon le mien je les trouvai sur vivastreet .. puis sa sera forcement moin chere!! cat

N'achètes surtout pas de fufus en animalerie, il faut que ce commerce cesse !!!
Par contre tu n'indiques pas de quel département tu ais, cela nous aiderait à t'aiguiller vers des éleveurs sérieux Wink

Si tu as google tu tapes annonces de furets et la tu vas avoir pleins d'annonce de fufus a des prix différents moi s'est comme ca que j'ai fait Wink

heu tu habites ou ???

j'ai une amie ui a des fufus à son asso .......

Attention il ne faut pas acheter de furetons à n'importe qui, il vaut mieux se renseigner avant, il y a pas mal de particulier qui font cela par amour et c'est génial mais il y a aussi des gens horribles qui font reproduire des fufus pour le fric, parce que c'est à la mode et que c'est rentable. Rentable à leur point de vue surtout car mauvais sevrage dus à une mauvaise nourriture, pas de sociabilisation et après ce sont des fufus à problèmes qui se retrouvent souvent abondonnés !
Il ne faut pas négliger cet aspect surtout !!! Donc les petites annonces bof...

• Créer...