Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crista1

mon futur amazone à front bleu

Messages recommandés

voila , comme vous avez pu lire dans le poste jour apres jour , mon mari et moi souhaitons adopté un bébé amazone , nous avons plus ou moins trouvée l'éleveur , il à eu 5 oeufs , pour le moment 1 à éclos , mais il ne sais pas si les autres seront viable car appriorie les oeufs aurait pris un peu le froid lors de la couvées , pour le moment 2 oeufs sont en couveuse , et les deux autre dans le nids couvé par momen I love you le premier bébé né est réservé pour quelqu'un d'autre . s'il y à deuxieme , il sera pour nous I love you

sinon l'eleveur va nous redirigé vers un autre éleveur qui est aussi sérieux que lui élevé dans les meme condition ect .... mais il nous à également dis qu'on pouvait aussi trouvée notre bonheur en angleterre et meme , carrément un couple !! mon mari aimerai avoir un couple car il voudrait une petite femelle qu'il pourrait papouillé comme moi je vais avec pepsy , il est un peu frustré que pepsy ne le tolere pas ...

donc il nous à redirigé vers " the parrot society " d'apres l'eleveur c tres sérieux . je présice également que du coté de mon homme il à des amis de ces parents qui vive en angleterre , mon homme parle assez bien anglais , mais es ce que se sera assez pour bien faire comprendre nos exigeance , sur les teste à faire ect ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...