Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mai739

une tite question...

Messages recommandés

voila ,mon véto m'a conseillé les totally ferret...
je crois savoir qu'ici certains les utilisent
du coup, qu'en pensez vous? confused
pis je me demandais aussi a combien pouvaient s'élever les frais de port pour un paquet d'environ 7 kg? scratch

mici flower

j utilise ces croquettes, à chaque fois que j essaie d en donner d autres à mes fufus ils n aiment pas.
j en suis très contente car mes fufus ne grossissent pas comme ça le fait avec certaines croquettes.
sinon, je me suis renseignée sur furets de paris, si tu prends un sac de 7500g tu auras 10,88€ de frais de port.

merci Wink
seul soucis ils ne semblent pas passer par un site de paiement par carte, protégé...

"Votre commande, vos donnés personnelles ainsi que les informations concernant votre carte de crédit sont protégées par une technique de cryptage et un processus supplémentaire d'autorisation tous deux utilisés lors du transfert de données et lors de leur sauvegarde sur nos serveurs.

Pour transférer des données, zooplus utilise le système sécurisé SSL (secure socket layer) combiné à un cryptage 128 bits. Cette technologie offre la meilleure sécurité possible et est utilisée par toutes les plus grandes banques afin de protéger leurs données bancaires en ligne. Vous saurez si un site utilise une connexion sécurisée par cryptage grâce au symbole de cadenas qui s'affiche en bas de votre navigateur.

Sécurité des transactions de paiement

Le paiement par carte de crédit est complètement sûr grâce aux standards de sécurité mentionnés ci-dessus."

[/i]

Voilà une partie du reglement du site, donc aucun soucis pour le paiement par carte bancaire. En tout cas c'est ce que je pense. A toi de voir....

• Créer...