nati917 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mon furet a des petits points jaunes sous le poil mais pas partout on dirait comme de la cire d'abeille lol sa peut etre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bah alors personne ne sait aparament .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 11 mars 2007 non moi je en sais pas !! lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je sais pas non plus, est-ce que ça peut pas être du sébum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bah c'est ce que je pensais surtout qu'il est en rut en ce moment c'est fort possible mais je préféré vous demandez !! hihi de toute facon demain matin j'appelle le véto (spécial furet) pour prendre un rdv pour lui faire un examen général pour savoir s'il est en bonne forme lol puis en meme temps je prendrais les vermifuges et les pipettes pr les puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui moi aussi je pense plus au sébum Mais tu verras se que le véto va te dire Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites