Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninou01

Une questin svp

Messages recommandés

Voilà j'ai l'honneur de vous annoncer que ma tite louloute vien de commencé c'est chaleur. Ca veux dire que c'est une femme ( et ui déjas 8 mois). Cependans vu que c'est ma 1 er femmelle je me demande si c'est urines doivent avoir quelque goute sang ou pas ou ce type de manifestation.Voilà dit moi tout.

lol!

Non pas du tout!!!! Aucune traces de sang où que ce soit pendant les chaleurs des furettes. Juste la vulve qui gonfle et qui rougit!

Non ce n'est pas normal du tout comme dit Lynette les chaleur s'est juste la vulve qui gonfle
Mais je te conseillerais d'aller voir un véto pour lui montrer

J'apprends des choses sur ce forum!!!!
les filles car je savais même pas qu'elles ne saignaient pas pendant leurs cahaleurs Embarassed

Non voxanne ne saigne pas c'était une question bêtes que je me posée. Elle vient à peine de commencé. Wink

Aucune question n'est bête...! Mieux vaut se renseigner que de rester dans le doute!!! Wink

Par contre, il y a un léger écoulement (c'est même carrément négligeable car on le voit à peine) mais c'est pas du sang... je pense que ce sont des sécrétions dues aux chaleurs en fét mais ça se voit même pas en règle général (je le sais car j'ai lu ça je sais plus tro o scratch )

Oui une femelle en chaleur perd un petit écoulement mucoïde de couleur clair se qui est normale
En revanche si il y a la présence de sang ou un écoulement semblabe a du pus signale une anomalie et la faut consulter au plus vite le vétérinaire
Voila

En période de chaleurs on observe effectivement des écoulements clairs, inodores, normaux, tout autre écoulement doit faire consulter un véto Wink
Tu comptes la faire reproduire ou stériliser?

• Créer...