nessie62 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je propose de garder vos fufus dans le pas de calais.en ce qui concerne les conditions de garde je ne demanderai rien a part peut etre en échange de me gader ma puce en cas de besoin....et si vous napporter ni litiere ni nouriture, le remboursemnt de celles ci....je vous demanderai par ocntre damener une cage car je ne possède pas de rechange...elles sont toutes occupées...je peux également garder vos ratoux pour les memes conditions que pour un fufu...voili voilou!!!si vous avz besoin nhésitez pas a me contacter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pour moi sa fait trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 13 mars 2007 vii!! cest dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca cest bon a savoir si un jour jai besoin je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites