djolia261 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voilà Néo est mon premier furet et je veut l'éduquer au mieux. Avec ses frères et soeurs Mr avait l'habitude de sauter sur eux, les mordiller... et comme on se retrouve tous les deux il fait pareil avec moi. Jusque là tout va bien lol Donc il me mordille et je le prend par le cou et lui souffle dessus seulement il recommence directement quand je le repose. Est-ce normal ? Dois je persévérer ou changer de méthode ? Est ce que vous jouez comme ca avec eux ? et quand ils étaient petit? Je sais que l'éducation prend du temps mes je préfére me rassurer avec vos conseils! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui quand il sont jeune ils ont tendance a jouer en pincant car ils croive qu'on a la peau comme eux se qui n'est pas le cas, il nous font un peu mal mais si tu continu a le gronder il finira par se calmer mais il faut beaucoup de patience car sa peu mettre du temps Oui c'est normal qu'il réagi comme sa car la il est entraint de te tester donc il faut persevérer Voila j'espère que sa va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci bcp ca me rassure c'est que je suis dans la bonne voie et qu'il faut que je continue! merci virginie! J'ai l'impression qu'il a souvent le hocké(dsl pr l'orthographe) de toute manière je vais prendre RDV chez le véto pour un petit contrôle général et les vaccins...je vous mettrez aussi de nouvelles photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 De rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Parfois le faite de les prendre par le coup les énerve encore plus ( c'est le problème avec voxane, elle me faisait comme toi) donc tu peu aussi lorsqu'il te mort lui appuyer un peu sur la langue légerment dans le mon de la gorge. Ca leur fais bien comprendre vite que c'est pas bien de mordre. Et puis quand il auras passé ca période mordeure ( du a la jeunesse) tu verras il te mordras moins. Il faut être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je confirme tout ce qui vient dêtre dit !!! Bon courage à toi en tout cas et surtout, ne lache pas le morceau avant lui... faut bien qu'il comprenne que c'est toi qui commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites