Invité AngelDus Posté(e) le 13 mars 2007 Je viens vous parler de quelque chose qui s'est passé ce soir et qui m'a énervée vous comprendrez bien pourquoi... J'avais ajouté à mon msn une fille qui disait bientôt avoir une portée de bébé furets blancs. Comme ça pouvait m'intéresser même si elle était loin, je voulais des renseignements (et voir si ça valait vraiment le coup que je fasse un gros trajet). Déjà elle a pas l'air très aimable... répond un peu bizarrement... par exemple je lui demande son âge parce que je voulais d'une part savoir si elle pouvait faire un bout de route (parce que ça m'aurait fait un peu moins loin si elle avait pu) et d'autre part parce qu'à son langage j'aurais pu croire si je m'y arrêtais qu'elle avait 12 ans! Et elle me répond "je suis majeur"... super comme réponse! lol Puis pourquoi je lui demande, ça n'a rien à voir avec le furet etc... Toujours aimable, bref elle finit par me redire qu'elle est majeure, qu'elle a donc le droit de vendre des furets et que l'annonce est pas bidon.. Bref j'ai fini par savoir qu'elle avait 21 ans ( ) Mais bon ce n'est pas important passons. Je lui demande à un moment, comme elle me dit que c'est sûr que les bébé seront blancs (et que dans l'annonce sur un site de petites annonces, y'avait des photos des parents qui avaient tout l'air blancs), si ils étaient bien des DEW. A ça, elle ne m'a rien répondu... je lui ai alors demandée si les parents étaient sourds ou pas. Et là, elle me dit "j'ai l'impression que tu te fous de moi!"! Surprise, je lui demande pourquoi elle dit ça, et elle me dit "parce que tu demandes s'ils sont sourds", alors je lui explique que chez les blancs aux yeux noirs (donc les DEW) c'est possible, car c'est une tare etc... et que je suis super bien renseignée et que je ne me fous pas de sa gueule par conséquent! Et elle me dit que les parents ont les yeux rouges... ou bleu! Alors je dis "aa c'est des albinos" (pour le rouge) et elle répond rien... Je lui redis "d'accord, donc si c'est pas des DEW ça m'intéresse pas" (pour avoir un albi je peux rester près de chez moi...) et elle ne répond toujours pas à ce terme... Bref, je l'ai trouvé très mal renseignée et un peu louche... Surtout qu'elle me dit qu'elle n'a jamais vu de blanc aux yeux noirs... (c'est gros... en avez-vous vu des aux yeux bleus vous? moi jamais). Voilà... j'ai été très déçue... l'annonce devait bien être bidon! lol D'abord parce qu'elle a assuré qu'elle 'létait pas dès le départ (faut y penser lol) et puis surtout à cause de tout ce qu'elle m'a dit par la suite... Tant pis! Une prochaine fois surement! Mais ça m'énerve les gens comme ça... EDIT: en plus elle m'a dit que les petits étaient pas nés encore, mais qu'il y en aurait 5 de sûr, peut-on le savoir avec une échographie?? (ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui c'est vrai que son histoire est pas très clair Moi je n'ai pas encore vue de fufus blanc au yeux bleux enfin Coté bébés oui on peux voir mais s'est pas très fiable car les bébés ne sont pas gros du tous mais on ne peut pas voir le nombres exacte de bébés on peux voir si elle emporte s'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui c'est vrai ce que dit virginie avec l'écho !!!! il est très rare de savoir le nombre exact de BB quand au fufu avec les yeux bleus ..... punaise bleu turquoise t'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Hé bien quand on voit des gens comme cette nana ça fait peur !!! Enfin... Juste une précision, les fufus à tares ne risquent pas uniquement la surdité. C'est sur qu'on a pas encore bcp d'infos sur le sujet mais pour perso les DEW, panda, badger et autres fufus avec flammes c'est non pour moi. Tant qu'il n'y a pas d'études prouvant que ces fufus n'ont pas plus de risque de cancers que les autres, je n'encouragerais pas ce type de repro Après c'est mon avis perso bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleepy1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai eu le droit a un truc comme ça hier. Pareil une annonce alors je demande le prix de la fufu, plus cage car dans l'annonce c'était le tout et la le mec me répond de lui donner un prix alors de ce fait je lui répond que je suis étudiante et que je n'ai pas spécialement bcp d'argent. Là il me dit 300 mais que beaucoup de monde lui aurai dit que c'est mieux a 50... Je lui demande des photos, la couleur, l'âge, car c'était pas des bébé mais une furette bref rien depuis car je lui ai dit que 300 fesait trop cher pour moi. IL me repond c'est pour ça que je vous ai demander de dire un prix, alors je lui ai répondu que ce n'ai pas moi la vendeuse que je peux pas juger. bref il voulais pas me dire ou il vivait en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 14 mars 2007 Mylinia, vi je sais que ce n'est pas la seule tare, mais je n'allais pas demander si les parents à qui elle venait de faire faire une portée étaient atteint de cancer! lol Eh oui malheureusement y'a beaucoup de gens comme ça... beaucoup plus qu'on ne le pense.. (bien sûr, parce qu'on va pas s'imaginer que le monde est plein de cons.. quoique ) Sleepy: super louche ce gars! :/ j'adore c'te phrase: "Là il me dit 300 mais que beaucoup de monde lui aurai dit que c'est mieux a 50", c'est trop con comme réflexion.. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Et bin dis donc, y a des gens qui sont comme même grave!!!! Nan mais franchement. Un bout coup de pied au cu* ils mériteraient. Je ne vois pas l'intérêt de faire des annonces bidon ou de tourner autour du pot, ca fait que perdre du temps pour rien pfffffffffffffff des claques à travers l'ordi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ah je vous jure... yen a qui se foutent vraiment de la gueule du monde !!! (désolé mais là je reste poli encore !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 14 mars 2007 Voui emportons nous emportons nous mes amis, ils le méritent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est clair qu'il y a beaucoup de gens bizare et qui réponde très mal a leur annonces Mais s'est comme sa et on pourras rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 15 mars 2007 Oui malheureusement Virginie... Enfin pour certains, mais pas forcément dans ce cadre, si on leur explique bien, ils changent... mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui tout dépend des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 20 mars 2007 donne son msn je veux un fufu au yeux bleuuuuuuuuuuu , non franchement je suis d'accord avec vous cest vraiment du n'importe quoi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Si vous en trouvez un de fufu aux yeux bleu je le veux de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mars 2007 A mon avis on vas attendre très très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je viens de voir se post... Quel foutage de gu*ule!!! Y'a vraiment des gens qui font n'importe quoi... Et c'es tquoi cette histoire de fufus blancs aux yeux BLEUS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi aussi je viens juste de lire ce poste!!! c'est nouveau cela vient de sortir eh oui les lentilles de couleur cela existe pour nos fufus d'amour :smilie11:on arrête pas le progrès!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites