Balou1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voilà, petit message pour prévenir qu'une rasso se déroule dimanche 18 mars à bouc bel air pour les sudistes ! lol on vous montrera les photos! pour infos: lilyvirus13@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'aurais bien aimer venir mais sa fait trop loin pour moi Surtout tu nous mettras des photos de cette rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pareil que pour Virginie, ça fait trop loin Alors j'attendrais les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je me suis trompé dans l'adresse! peux t on modifier? c'est lilyvirus13@gmail.com merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonsoir balou merci pour le renseignemt le 18 hélas pas possible attenion au fufu le commence a cogner passait une bonne journée c 'ait se que vous faite pour le rasso a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour le moment c est pas sur, mais peut etre que je viendrais avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 dommage moi elle ma pas repondu a mon message, je suis dessu quand même alors quel avais pris tout mais coordonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tant pis, il faudra qu on sorganise une sortie fufu au pont du Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 24 mars 2007 on a pas u de photo du rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Cambouie a écrit:tant pis, il faudra qu on sorganise une sortie fufu au pont du Gard ahhhhhhh!!!!se serai vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 25 mars 2007 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo131 0 Posté(e) le 10 février 2008 Coucou ! Ca me deplairé de faire un ptit rasso avec ma fuf , est ce que ca se fait tjs ? Combien y a t'il de personne de prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo131 0 Posté(e) le 10 février 2008 oups dsl j'avais pas vu la date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 11 février 2008 on a une sortie de prevu mais le 2 mars et ces sur orange si tu peut te deplacé tu et la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 les kilometres , tjrs les kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui c'est pas cool les rasso sont toujours a des kilomêtres de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 11 février 2008 bein y faut essaie de rassemble des membre du meme coin nous on et presque tous du meme endroit et meme se qui sont loin parfois sarange pour prendre le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui c'est sur mais s'est un peu dur car on habite presque tous a l'oposé des uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et les photos ont veut des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui on en veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Aïïe j'en ai marre de ses kilometre il y a pas du monde du 76 SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites