VaNiLLe07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon voilà Melle Vanille en plein sommeil Comme vous pouvez le constater, elle est pas stressée Pour celle-là, ne faites pas attention à ma tête car moi aussi je venais de me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ohhhhhhh elle trop belle vanille!! et tu es bien sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pakoita mais je trouve pas que j'ai une tête à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 rholalala qu'elle est mimi ta puce. Elles sot superbes tes photos. à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tes photos sont superbe et vous êtes mimi toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Trop mignonnes ces photos!!!! Je reconnais bien là ta Vanille, cette furette est une réincarnation du STRESS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ah oui, en pleine crise de nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Qu'est ce que j'aimerais que ma louloutte fasse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je crois que ça doit être rare car en ce qui concerne Gonzo, c'est loin d'être le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui pour le moment mais il faut lui laisser le temps s'habituer a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 rooo!! elle est trop belle!! jaime bien comment elle se met pour dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Une GROSSE larve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moué, c'est tout à fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites