sleepy1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je vais avoir mon fufu en juin d'une portée à naître... Ce sera un petit garçon putoisé normalement. Si vous voulez des dodos et coufins cette jeune femme en fait des très beau... Demandez moi en MP son adresse et je vous donnerai volontiers son adresse. Voilou tous vos coneils pour l'education de mon fufu seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est une bonne nouvelle!!!!! Et je veux bien que tu me donnes son adresse alors, elle a un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 14 mars 2007 super pour toi je suis vraiment ravie!!!!!! que du bonheur t'attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 14 mars 2007 C'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je suis vraiment contente pour toi que tu est trouver ton bonheur vivement le mois de juin pour que l'on puisse voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites