kimy1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voilà, cette après midi je suis partie faire des courses avec ma maman et elle m'a acheté un petit dodo pour mes fufus (petit panier en mousse) et un mini arbre à chat. En faite c'est pas un truc pour grimper, c'est un support avec une souris qui pendouille...lol Je vous mettrais des photos demain aprèm en rentrant des cours et si j'y pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ah bah oui, c'est mieux avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui je suis d'accord avec Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui c est vrai, je suis d accord avec Virginie qui est d accord avec Vanille, , ça manque de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui je sais je sais J'en mettrais dès que je suis chez moi, là je suis chez ma maman LOL en même temps ce n'est rien de si spécial mais c'est toujours un petit plus pour mes bébés...dès que je travail, je les gaterais à fond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui on attend tes photos avec impacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Voilà le mini arbre a chat avec la souris qui pendouille mdr Pour le dodo je ne l'ai pas encore pris en photo mais vous pourrez le voir dans une vidéo dans le post approprié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je le trouve classe ton arbre a chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci, bon pour c'est pas grand chose mais bon c'est toujours un petit truc en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est peut être pas grand chose mais ta fufu adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mignon comme tout l'arbre à chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites