Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

La famille s'agrandit...

Messages recommandés

J'ai une grande mais alors très très grande nouvelle !!! cheers hi!hi! La famille va s'agrandir prochainement avec 2 nouveaux fufus... ça fait des mois que je tanne mon chéri d'amour pour pouvoir avoir un fufu cet année (de toute façon, il avé pas vraiment le choix en fét...) bref mon copain m'a annoncé qu'il était carrément d'accord et même qu'il était prêt à m'offrir mes 2 amours... ben oui, comme d'hab, je fais pas les choses à moitié... geek

Bref, pour le moment, il y aurait donc un bon gros malou (pas encore nés) mais je suis dessus depuis des mois... j'ai même déjà choisi le nom (Kinaï comme dans frère des ours) et peut être une fufu blackself... en fét, mon copain a flashé dessus donc vu qu'on arrive pas à se mettre d'accord... scratch ben on a opté pour 2 fufus comme ça tout le monde est content !!!

Je vous raconte même pas comment je suis heureuse et impatiente que les bébés pointent le bout de leur museau... j'ai encore fait aucune réservation... et en plus, si ça se confirme, va falloir que j'investisse dans une nouvelle cage (car Kiara ne s'entend pas avec Belle et je préfère la laisser tranquille car elle a été malade quand même...)

c est super cheers
du coup tu vas avoir 5 furets Shocked ça va te changer, à mon avis, tu vas t eclater.
il y a quelque temps j ai faillit en recuperer 3 de + mais mon budget ne me le permetait pas mais je pense que je finirai par faire comme toi Smile .
je suis tres contente pour toi.

des fufus en plus sur le forum lol Contente pour toi, moi jespère pouvoir agrandir un jour avec un petit 3 eme mais bon jpense pas que ca sera pour tout de suite lol

Pas autant que moi lol!

Pour le moment, ya rien de fait... surtout que pour se concrétiser, il faut que j'achète une nouvelle cage (j'ai la nation 2 que j'ai séparé en 2 cages pour installer Kiara) donc je pense reprendre une nation 1 peut-être... Rolling Eyes enfin, comme tu dis, il faut aussi que le budget le permette...

En tout cas, 5 fufus à la maison, ça va être l'éclate totale !!! Very Happy

Et bien, c'est clair que vous faites pas les choses à moitié lol!
Je suis contente pour toi même si rien n'est concrétisé, vous avez le temps et en plus c'est la bonne période qui arrive cheers

Je suis super contente pour toi et c'est le cas de le dire vous faites pas les choses a moitié
Ce qui te feras 5 fufus
et tu sais la couleur que tu vas prendres Question
En tout cas j'ai hate que tu les ai pour que tu nous les montres en photos

Bah dis donc.
J'imagine bien 2 grandes cages pleines de dodos et de couffins de ta fabrication. Tu vas pouvoir faire chauffer la machine à coudre et tester tes créations sur tout un panel de furets.

C'est tout à fait ça CLB !!! Pour le moment, la machine prend un peu la poussière avec mon exam de jeudi... mais je compte bien la remettre au travail dès jeudi soir en fét !!!

En plus, je vais être super dispo après ça... 1 bon mois de vacances en perspective donc couture et dodos pur fufus à fond et je vais pouvoir enfin avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie depuis un bout de temps (hamac de toutes sortes, bandanas, couffins, ect...)

Sinon, pour répondre à la question de la couleur... j'hésite encore entre plusieurs choix mais dans l'immédiat (enfin pour le moment), ce serait une furette blackself et un mâle angora pastel ou zibeline si je trouve mon bonheur... Wink

ba di donc !! c'est super ça

il fait pas les choses à moitié ton zhommm cheers

je te souhaite beaucoup de bonheur et de papouilles avec tes deux nouveaux monstres flower

Crapounette a écrit:
C'est tout à fait ça CLB !!! Pour le moment, la machine prend un peu la poussière avec mon exam de jeudi... mais je compte bien la remettre au travail dès jeudi soir en fét !!!

En plus, je vais être super dispo après ça... 1 bon mois de vacances en perspective donc couture et dodos pur fufus à fond et je vais pouvoir enfin avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie depuis un bout de temps (hamac de toutes sortes, bandanas, couffins, ect...)

Sinon, pour répondre à la question de la couleur... j'hésite encore entre plusieurs choix mais dans l'immédiat (enfin pour le moment), ce serait une furette blackself et un mâle angora pastel ou zibeline si je trouve mon bonheur... Wink
Comme moi mais 5 fufus ça sera trop pour moi!!!! Alors je cheche mon 4ème : UN MALOU ANGO (peu importe pour la couler!)

Moi j'aimerais bien un petit 3eme (femelle ou male peu importante) et j'aimerais aussi beaucoup un angora...mais bon je sais pas encore, j'ai peur qu'avec 3 je maitrise plus rien parce que déjà la y a des jour ou mes 2 monstres ont le dessus sur moi alors 3

Tu sais, moi oci, je me dis que 5 fufus... ça fait beaucoup kan même... Shocked mais j'aime profondément ces petites boules de poils... et puis au point où jen suis... un de plus ou un de moins, je suis plus trop à ça près maintenant... geek Et pi, si j'arrive à maitriser 3 furettes, ça devrait bien le faire je pense Rolling Eyes enfin on verra, on y est pas encore !!!

Pour le moment, je donne plus d'importance pour le furet angora car ça fait plus d'un an que j'en recherche un et c'est pas facile de trouver son bonheur... car entre ceux qui disent que c'est un angora et qu'en fét, ça n'en ai pas... bref pas facile du tout !!! j'ai déjà quelques contacts et j'espère que ça se concrétisera pour mon malou... je vous en dis pas plus pour le moment car je préfère être sûr avant... mais j'ai bonne espoir en tout cas ! Very Happy

Wè c'est clair. Moi aussi je suis assez dingue de ces boules de poils. C'est une vrai drogue, t'en a un tu veux un 2eme, puis un 3eme etc...et après tu te retrouve avec un mini zoo de furets mdr

C'est clair!!!!!!!!!!
1 fufu...
2 fufus...
3 fufus...
4 fufus...
5 fufus...
ETC ETC.........

Wè c'est clair.... Sans t'en rendre compte tu as un zoo très vite lol

Invité AngelDus

Je suis d'accord, et même avec des espèces différentes!
Parce que je me regarde: 2 chattes, un écureuil de corée, et j'espère bientôt un furet.... Rolling Eyes lol

sympa le départ en vacances, 10h de route faites en deux jours avec hotel Twisted Evil

Et encore, je vous ai pas encore parlé du petit chien qui devrait pointer le bout de sa truffe dans l'année aussi Rolling Eyes

Enfin, une chose à la fois déjà... Very Happy

snifff....toi tu a 5 fufu et un chien( bientôt ) et moi je ne peus même pas avoir un autre fufu...ouinnnnnn

mais je suis toute de même heureuse pour toi, même si je suis un peu jalouse !! sniffff

Alé tinkiét, tu finiras surement par avoir un autre fufu... et même si ce n'est pas tout de suite !!!

Si ça peut te rassurer, j'ai attendu 4 ans pour avoir ma deuxième fufu... et pourtant, c'était pas l'envie que m'en manquait de le faire avant mais je pouvais pas financièrement, pas assez de place, pas assez de temps libre bref je voulais vraiment assurer à mes bébés les meilleures conditions de vie possibles donc j'ai du attendre... et je t'assure, ça n'a pas été facile !!!

• Créer...