VaNiLLe07 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Les photos sont très jolies, surtout avec les fleurs derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Super les photos....on en veut encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Très jolie photos et ta puce ressort bien avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci cest gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 De rien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 15 mars 2007 coooooooooooooooooool enfin des belles photos de fufus au printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 On en veux encore de belles photos comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 15 mars 2007 J'adooore les fleurs!! Trop jolie!! (mais badie aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui moi aussi j'adore les fleurs et je trouve que sa fait de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci!!je vous remet des photos dès que je peux!! promi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 mars 2007 WOUAHOU!!!!!!!!!!!! Trop belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites