Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninou01

A qu'elle tarif

Messages recommandés

J'essaie désespérément de convaincre mon chère et tendre de me laissé faire une porté a Voxanne. C'est claire c'est foutus pour cette année. Alors il me laisserais peu être une chance pour l'année prochaine. Mais pour ca il me faudrais connaitre un peu une ordre de prix pour les piquer d'hormone. Et j'aimerais aussi savoir votre avis. Car ca m'enbête un peu de la stérilisé a 8 mois.

Concernant, la petite piqûre stop chaleur, je n'ai aucune idée du prix...

par contre, ce que je peux te dire, c'est que c'est à déconseillé surtout chez les furettes car les hormones qui sont administrés de cette façon ne sont pas du tout adapté au cas des furets (mais plutôt des chattes) et je me répète mais entre la repro du chat et celle du furet, ya kan même une sacrée différence... Rolling Eyes

Ensuite, cette méthode peut soi disant entrainer plusieurs maladies pas top pour les furets...

Moi non plus je ne connait pas le prix de cette injection

Mais ce n'ai pas bien bon pour la furette cette injection
Car il ne faut absolument jamais administrés aux furettes des contraceptifs a base de progestérones car c'est très dangeureux pour la furette

La progestérone a un taux très élever d'oestrogène se qui provoque cher la furette une fermeture du col de l'utérus et il y a un très grand risque d'infection purulente de l'utérus et cela est très très grave pour la furette

Voila moi je déconseille cette cette injection

de toute façon cette piqure n'est pas beaucoup approuvé que se soit pour les furets, les chiens etc......

Merci Virginie pour l'explication car tu m'as appris quelques chose là !!! Je savé que c'était contre indiqué mais je connaissais pas la raison exact du problème en fét Very Happy

Merci pour vos réponse mais je me suis renseigne de mon coté aussi et c'est sur que ce n'est pas top. Ca peut provoqué des cistes.. De plus ( et je le pensé déjà avant) ce n'est pas trés naturel ( vous allez me dire la stérilisation aussi mais y a pas le choix). Et puis Voxanne est une mini furette une porté l'épuiserais trop donc pas de bb pour ma loute. IL me reste donc la stérilisation que je vais faire au plus vite. Voilà

• Créer...