Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité AngelDus

Impression d'une animalerie ...

Messages recommandés

Invité AngelDus

C'est Angel Dust au rapport! lol je vous fais ce soir un petit compte-rendu de ma visite dans une animalerie (pour accessoires chats et autres)!

Ils venaient tout juste d'avoir des furetons! Ils étaient nés début janvier, ils avaient donc 8 semaines. Jusque là, rien à dire, c'est bon, ils ont le bon âge, pas trop jeunes.
Ensuite je vois le ventre d'une p'tit albi, rasé... Je me dis "arf, déjà..." j'aurais espéré que cette animalerie-là ne le fasse pas.. (parce que au moins s'en est une), mais non!
Il y avait une femelle donc et trois male (un putoisé et les deux autres champagne, qu'ils appellent "couleurs sunny" o_o), tous stérilisés, pucés, vaccinés, évidemment à 400 euros l'un.

Alors là, je dis que c'est un peu trop tôt pour la stérilisation. La vendeuse m'explique que non, y'a pas de pb, puis si le vétérinaire a dit que cétait bon et l'a fait, parce que c'est fait par un véto (qu'elle précise...)! (elle ne sait pas qu'il existe de mauvais véto comme partout, et que y'en a pleins qui font n'importe quoi), et que si la femelle a ses chaleurs elle risque de mourir etc...
Et elle rajoute qu'ils ne sont pas déglandés( encore heureux!) mais que la stérilisation diminue bine l'odeur.

C'était donc ça la cause! Pour mieux vendre, car l'odeur doit repousser un peu certains, ils les stérilisent trop tôt, bcp trop tôt!!

Franchement oui, encore mille fois oui, stop aux animaleries!! Et vive les élevages!! Evil or Very Mad

je te jure moi sa me dégoute tout sa pour du pognon !!! pfffffffffff no comment!

Oui c'est que les animalerie il abuse beaucoup pour sa et je trouve que les furets sont hors de prix
C'est vrai je conseille plus de prendre un furet dans des élevages que dans les animalerie car les furets d'animalirie risque beaucoup de problème car ils ont été stéririler trop jeune
Voila mon avis

Moi mon premier fufu, je l'ai acheté en animalerie et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Je ne supporte pas de voir des animaux comme ca en plus il me plaisait beaucoup trop, jamais je serais partie sans lui, un vrai coup de foudre et je compte bien assumer mon choix...je sais qu'il risque d'attraper plus de salo**rie mais bon je ne voulais trop pas le laisser là bas...

aujourd'hui en animalerie j'ai vu des furets a 495euro seulemnt puce et vaccines et il ne savais riendu tout sur sur les chaleur ni même sur autre chose ces quand même scendale de vendre des animaux et ne rien en savoir et aussi cher

Invité AngelDus

oui! Je me demande si on peut pas contacter des personnes qui pourraient faire une inspection... Je sais que c'est plutôt quand les cages sont pas assez grandes et sales, mais je me demandais au cas où... Rolling Eyes

je sais pas du tout pour linspection
mais je crois que sa leur erai du bie!!
cest déguel*sse ce quils font!!
pfff!!

• Créer...