Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimy1

Mes fufus d'amour en plein rêve

Messages recommandés

J'adore les regarder dormir, ils sont tellement mimi (et en plus c'est le seul moment ou ils font pas de bétises mdr)....nan sérieux j'adore. Défois je vais dans la cage te je les regardes jusqu'à ce qui en ai un qui se réveille...(défois ca peu durer longtemps mais bon comme la cage est dans la bibliothèque alors je peux lire lol)

En tout cas merci Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouai mais bon il faut vraiment pas que je fasse du bruit. Biscotte elle dort comme une marmotte, presque impossible de la réveiller mais Nuts entends en général le moindre bruit...C'est pour ca que je laisse la porte ouverte pour éviter d'avoir besoin de l'ouvrir...

Je vous mettrais une petite vidéo de Biscotte qui dort et vous voyez quand je la secoue un peu, elle ne se réveil pas du tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de la charger, elle sera bientot en ligne....lol

Y a des jours quand je vais les voir et que Nuts se réveil et pas Biscotte je flippe...Défois elle est endormie tellemet profondément qu'il faut que tu la secoue à fond pour que la miss veuille bien ouvrir un oeil...mdr
Mon homme aussi a dja flippé en leur donnant a manger pendant que j'étais en cour lol Pauvre choux...il croyait qu'elle était morte, il la prise dans ses bras et rien du tout, la miss continuait à dormir mais il était rassuré quand elle a ouvert un oeil...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement chou quand ils se font des câlins comme ça en dormant...! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ques ce quils sont mimi tes loulous kimy!!
je te le dirai jamis assez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...