kimy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Voilà le nouvau petit joujou que ma maman m'a acheté pour les fufus: http://video.google.fr/videoplay?docid=-5518518988728386064 Et les voilà aux pays des reves dans leur nouveau dodo http://video.google.fr/videoplay?docid=-581250474970321470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Superbe tes vidéos j'adore la première ou ta puce fait la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 wouai elle est devenue dingue avec ce truc là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui mais s'est trop drole a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 A fond, jte jure faut la voir en vrai j'étais morte de rire en la regardant. Elle tirait comme une dingue sur la souris et quand elle lachait bin la souris partait tellement vite qu'elle ne comprennait pas ce qui arrivait. Y avait meme des moments ou elle s'effrayait alors elle partait en courant pui srevenant à l'attaque. Ce sont comme des dingues ces fufus....ils nous feront toujours marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui je veux bien te croire sa devais être vraiment marrant a voir en vrai C'est clair qu'il nous ferons toujours rire nos fufus d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 wè moi ils m'ont souvent remonter le moral ces deux ptits montres lol Jsais pas ce que je ferais sans mes deux petite boules de poils, on s'y attache trop c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ca a l'air de lui plaire en tout cas, c'est trop fort Et pour ce qui est du dodo, ça c'est du câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est clair.....un vrai couple lol Wè elle adore ce truc Biscotte, quand à Nuts il a pas compris encore le truc de la souris, il préfère gratter ses griffes sur le poteau central... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Et bien il se fait les griffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Wouai c'est cool au moins je n'aurais pas besoin de les coupés...lol Gain de temps!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui c'est clair il a compris comment il falait et pour toi moins de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mais c'est vraiment le seul truc qu'il comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et bien s'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites