virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Voila des nouvelles photos de Blackie en pleine air Voila ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 elle est trop belle ta puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 16 mars 2007 très belle photos de ta puce toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est vrai qu'elle est superbe ta louloutte Mais vous partez toute la journée quand c'est comme çà? Comme je vois que tu prends les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Non on part que l'après midi mais j'aime bien lui emmener des croquettes et a boire car elle mange souvent quand elle est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Toujours aussi craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui ta vue elle est toujours aussi belle ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 puree je te le jure a chaque fois que je la vois je vois mon fufu!! 2 goutes d eau!! sauf que mtn Sid a pris bcp du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui surment et normal s'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 toujours aussi mimi la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hummm... eh bien, que dire de plus ??? rien en fét !!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pakoita a écrit:puree je te le jure a chaque fois que je la vois je vois mon fufu!! 2 goutes d eau!! sauf que mtn Sid a pris bcp du poids Moi aussi pareil on dirait le mien tout crashé !! donc je peux la trouver ke magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites