kimy1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Voilà une petite puce qui vous la montre endormie comme une marmotte: http://video.google.fr/videoplay?docid=-8077390908866276383&hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 En effet elle dort vraiment bien ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Wè y a des jours impossible de la réveiller, on a même déjà cru qu'elle était morte. Elle nous fait souvent peur. Elle a un très bon sommeil ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et bien moi la mienne je lui fait se que tu fait a la tienne elle se réveille de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi c est impossible de la toucher quand elle dort, je fai un pas et pouf elle est réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ça m est arrivée une fois avec Cambouie, comme elle se reveillait pas j ai eu peur, je l ai soulevé, elle etait toute molle, c est quand je l ai remise dans son couffin qu elle a ouvert qu un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est dommage mais moi je n'arrive pas à voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui c'est bizare que tu ne puisse pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi je dis: Quand ils dorment, ils dorment ces fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Wè c'est clair, ce sont des vrais marmottes nos loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est comme meme dingues le nombre d'heures qu'ils dorment....C'est abusé...Moi ils me font rire, ils dorment toute la journée et le soir quand je les sors ils baillent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Elle est trop mignonne quand elle dort ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites