dédé 13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Attention vidéo surtout ne pas le faire merci .jan ferait d'h autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je peux pas la voir, il me dit que c'est privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Toujours "contenu privé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui moi s'est pareil sa me marque sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sa va marchait merci de m'avoir prevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 De rien j'ai trop hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sa devrait marchait merci votre conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Trop marrant!!! En tout cas, on peut constater que le pain fait plus fureur que la peluche chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ca y est sa a marcher et je suis contente car j'ai enfin vue leur frimousse Et trop bien ta vidéo j'adore la fufu qui emmène les pomme de terre une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je vais en mettre d'hautre c'ait pas du pain c'ait des patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui c'est bien ce qui me semblait Et on en veux pleins d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 en voila une hautre virginie tu pourras enlevait les video qui ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Attention sur tout ne le faite pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 mars 2007 dédé 13 a écrit:je vais en mettre d'hautre c'ait pas du pain c'ait des patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci Dédé pour toute ses vidéos sa fait plaisir de voir leur frimousses Et j'en reviens pas que tes furets ne dise rien a ton rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 "VaNiLLe"]dédé 13 a écrit:je vais en mettre d'hautre c'ait pas du pain c'ait des patates vanille je vais mettre d'hautre vidéo,érreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites