doudoune1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Akita est très jolie et son harnais lui vas a merveille Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Elle est toute belle!!! Et j'adore son harneis, ma Réglisse a le même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci! moi je ne suis pas très rose mais j'aime bien cette couleur de trouve que ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui s'est clair qu'elle le porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trop mimi la puce!! comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'aurai eu une fifille je lui aurai pris rose aussi en tout cas ravissante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui très belle et adorable cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites