Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VaNiLLe07

Besoin de vos avis!!!

Messages recommandés

Bon je me lance, ça risque d'être un peu long mais je préfères en parler avec vous avant de sauter le pas Exclamation

Alors voilà, ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête. Je voudrais acheter un 2ème fufu!!!
Bon le truc, c'est que mon homme n'est pas du tout d'accord mais j'espère arriver à mes fins.

J'ai contacté César de l'élévage "l'albimielions" et des bb sont prévu pour Avril car en fait je voudrais un albi bounce Sûrement un mâle, je sais pas ce que vous en pensez, au niveau du sexe???

Mais en fait, je me pose pleins pleins de questions Rolling Eyes
Avec Vanille, tout va bien, c'est une crème, pas de bêtises, ni morsures, enfin le top Very Happy
Là je me dis est-ce que si j'en prends un 2ème ça va tout changer, bien se passer, avec mon fils et le bb qui aura seulement 1 mois

En gros, j'ai peur de regretter mais je me dis si je retravaille bientôt Vanille s'ennuira toute seule car là elle est en liberté toute la journée.

Donnez-moi votre avis car je sais vraiment pas quoi faire même s'il me reste 1 mois pour convaincre mon homme car après il faudra que je réserve.

Merci d'avance à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fét, ta fufu ne va pas changé si tu prends un otre fufu... il est possible que l'entente entre les 2 ne soit pas impeccable au début mais ça devrait finir par s'arranger je pense...

Pour ce qui est de ton bébé, il est clair que les premiers temps, il vaut mieux éviter qu'il approche ton fufu car on ne sait jamais au début... car même si tu n'as pas eu de morsures avec Vanille, il est possible que ça change un peu avec le nouvel arrivant qui va vouloir te tester et tout... de plus, certains furets sont plus récalcitrants que d'autres...

Ensuite, pour le choix du sexe, là c'est vraiment toi qui voit... les femelles sont généralement plus rebelles et plus speed tandis que les mâles se laissent beaucoup mieux manipulés... mais bien sûr, il existe des exceptions là aussi... je fais une généralité là en fait !

Voilou, je crois que j'ai fait le tour de la question là... l'important dans ta décision c'est de savoir est-ce que toi, tu vas arriver à bien gérer 2 fufus... à éduquer le petit nouveau et également te préparer au pire (ben oui, faut kan même penser aux morsures...), à ne pas lâcher prise si ça se produit et à ne pas regretter ta décision car tous les fufus sont bien différents (je te le confirme même avec mes 3 fifilles) et si tu prends un fufu, c'est pas sûr qu'il soit aussi facile à vivre que Vanille dans les premiers temps... bref la décision te revient ! Very Happy

En tout cas, sache que 2 fufus, 2 fois plus de bonheur... et qu'ils savent bien te rendre tout plein d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Crapounette Vanille!
Ceci étant dit, vu le caractre en or de ta Vanille, si tu prends un fureton tout devrait très bien se passer entre eux niveau entente...! Wink
Et ne t'inquiète pas, tu n'auras pas du tout besoin de réserver pour un albi... Enfin ça m'étonnerais! C'est une couleur super courante (autant que zibeline) sauf que la plupart des gens n'en raffole pas du coup on en trouve très facilement et des fois ils sont même "bradés"!

Je voudrais juste te dire de bien réfléchir avant d'adopter un 2ème fufu.... Perso (et si tu me permets... Embarassed ) je ne pense pas que ce soit le moment idéal pour adopter un fufu. Avec la naissance de Raphaël, j'imagine que tu vas être déjà bien occupée et fatiguée aussi pale Du coup je te conseillerais plutôt de remettre à + tard cette adoption. Et tu sais des 'tits albi y'en atout le temps et partout alors..... Au pire y'a même des naissances "tardives", vers juin voir juillet des fois!!! Exclamation Alors tu pourras toujours adopter sur ces portées là. Ou sinon hors saison des naissances, y'a auss pleins de fufu ui cherchent une nouvelle famile après avoir vécu des malheurs, et même s'ils sont plus âgés (quoique souvent les gens abandonnent leur fufu vers 1 ou 2 ans, voir - ) ce sont des fufus adorables et déjà éduqués à ne pas mordre!!! Pratique! lol!

Bref voilà MON AVIS PERSO, tu en fais ce que tu veux!

Dans tous les cas, je te fais de gros bisous et dis bonne continuation dans cette démarche (quelque soit ta décision!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles et c'est vrai Lynette que ça me fait un peu peur avec l'arrivée de Rafaël!!!!!
De gérer tout en même temps car ça me ferait aller le chercher en Juin
Il faut encore que je réfléchisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Lynette
Car après l'accouchement il faudra bien que tu te repose
Mais après s'est toi qui voit
En attendent je te fait de gros
Et réflichit bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...