Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédé 13

voila ma tribus avec du retard

Messages recommandés

Merci a tous je remettrai d'hautre photo dans pas longtemps .en se moment je suis angoisser suite a une visite chez le véto ma furrette vanille de couleur Champagne a une grosseur anormal au niveau du ventre de ma part je voit aucun signe elle mange normalement les sélles son dur le rendais vous et pour se samedi . je vais en profiter pour faire castrer mon winie et stériliser vanille choupette et hermine je l'ais aime énormément pour vue sa se passe bien a bientôt

Ils sont très beaux tes furets.

Tiens-nous au courant pour Vanille. J'espère que ce n'est rien.

super beaux tes fufus et belles photos
tiens ns au courant pour ta puce

Merci pour votre soutient .je devait amener ma vanille au véto samedi j'ai pas u la passiense d'attendre ma petite boul de poil passe avant mon travail.sans rendez vous c' ait gentie de sa part je l'ai amener se matin il va faire sons possible pour l' opérait après midi le veto ma appelait a 16h30 verdict après opération hémorragie interne il a supprimé la rate utérus et un problème au niveau du foie d'a prés lu il a un petite espoir quelle sans sorte se soir il va la prendre chez lui .demain matin mon winie vas se faire castrer et hermine stérilisé j espère de tout mon coeur la revoir ma petite vanille je vais encore passait une nuit blanche en panssent a elle , l' ait larme coule sur mon visage en écrivant a bientôt

De tout coeur avec toi et Vanille.
J'espère que demain, tu pourras nous donner de bonnes nouvelles d'elle.
A bientôt.

Bonsoir Se matin j' ai amenait winie et choupette au véto les deux opération se sont très bien passer .pour vanille je l'ait vue se matin elle a relever sa petite tête je les appelait elle ma regardait sa ma fait du bien .sa santé c' est un petit peut améliorait il ma montrait la tumeur de la rate avait la grosseur du mandarine impressionnant elle devait souffrir mai le montrer pas aucun signe apparent . le véto la garde chez lui se soir jusqu a lundi matin si elle franchit se cap j'ai peut être une chance de la récupérait lundi soir. merci pour les personnes qui me demande des nouvelles de ma puce passait tous un bon dimanche

voici choupette stérelisé hier photo aujourdhui winie winie castré je vous présente hermine très dur a photographier s'est la reine pour faire des bétises [size=18] [img]http://i13.servimg.com/u/f13/09/04/31/58/moa_le23.jpg/img] VOILA UNE PARTIE DE LEUR DODO POUR PASSAIT LE TEMP UNE PAIRE DE CHAUSSON COUSUS ENTRE HEUX JE SUIS PAS EXPERT DANS LA COUTURE SA DONNE UN DODO TOUT CHAUD POUR LE FUTUR RETOUR DE VANILLE A TOUS

Ca me fait plaisir que tu parles du retour futur de Vanille. C'est que tout va dans la bonne voie.
Les autres sont très beaux aussi et tes photos sont sympas. On attend de bonnes nouvelles dès que tu peux.

bonjoir vanille sont petit coeur c'est arretait de battre dimanche vers 18h00 chez le véto elle est parti rejoindre nounours 5 an et hugo 3 an au paradis des fufus tout les trois mort d' un cancer cette salloperie de maladie.merci a tous pour votre soutient sa ma fait du bien dans parlait avec vous .quelle bonheur de les avoir en bonne santé trés malheureux quant il sont malade .les 3 ont vous aime et on vous oublira jamait reposait vous en paix votre papa est trés triste le moral a zéro tu me manque ma petite vanille tu est parti trop tot a deux an et demi cest injuste la vie.

J'envoie plein de papouilles à ta petite fufu... maintenant, elle s'amuse comme une petite folle avec ses 2 autres compagnons !

Je suis de tout coeur avec toi aussi car j'imagine bien la tristesse que tu ressens... une de mes fufus a probablement un cancer et bien que pour le moment, elle se porte plutôt bien... je sais aussi que son état risque à tout moment de se dégrader Crying or Very sad bref, voici pour toi

Sad désolée pour Vanille. C'est toujours difficile de les voir partir jeune de cette sale maladie contre laquelle on ne peut, malheureusement, rien.
Courage à toi.

Je viens de lire ce qui c'est passé pour Vanille!!!!
Je suis de tout coeur avec toi et je sais à quel point c'est dur de perdre un animal Sad

Je suis désolée pour Vanille . SadSad

Je suis aussi de tout coeur avec toi !

désolé pour vanille je suis de tous coeur avec toi j'ai la larme sur la joue
vanille

dédé je viens de lire le poste je sais cela fait mal quand on perd son animal mais tu sais elle sera toujours auprés de toi car les souvenirs restent.BON voyage VANILLE au paradis des fufus
pour des raisons personnel je suis pas trop là en ce moment veuillez m'en excuser merci

• Créer...