VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pour ces photos, ta tribu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Super les photos....ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ils sot magnifiques!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trop mimi tout tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 18 mars 2007 :étoile1: J'adore tout simplement :étoile1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Dédé pour ses photos superbe et tes fufus sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci a tous je remettrai d'hautre photo dans pas longtemps .en se moment je suis angoisser suite a une visite chez le véto ma furrette vanille de couleur Champagne a une grosseur anormal au niveau du ventre de ma part je voit aucun signe elle mange normalement les sélles son dur le rendais vous et pour se samedi . je vais en profiter pour faire castrer mon winie et stériliser vanille choupette et hermine je l'ais aime énormément pour vue sa se passe bien a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ils sont très beaux tes furets. Tiens-nous au courant pour Vanille. J'espère que ce n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui moi aussi j'espère que s'est pas trop grave Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 22 mars 2007 super beaux tes fufus et belles photos tiens ns au courant pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci pour votre soutient .je devait amener ma vanille au véto samedi j'ai pas u la passiense d'attendre ma petite boul de poil passe avant mon travail.sans rendez vous c' ait gentie de sa part je l'ai amener se matin il va faire sons possible pour l' opérait après midi le veto ma appelait a 16h30 verdict après opération hémorragie interne il a supprimé la rate utérus et un problème au niveau du foie d'a prés lu il a un petite espoir quelle sans sorte se soir il va la prendre chez lui .demain matin mon winie vas se faire castrer et hermine stérilisé j espère de tout mon coeur la revoir ma petite vanille je vais encore passait une nuit blanche en panssent a elle , l' ait larme coule sur mon visage en écrivant a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 23 mars 2007 De tout coeur avec toi et Vanille. J'espère que demain, tu pourras nous donner de bonnes nouvelles d'elle. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je suis tout coeur avec vous deux donne nous des nouvelles de puce dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonsoir Se matin j' ai amenait winie et choupette au véto les deux opération se sont très bien passer .pour vanille je l'ait vue se matin elle a relever sa petite tête je les appelait elle ma regardait sa ma fait du bien .sa santé c' est un petit peut améliorait il ma montrait la tumeur de la rate avait la grosseur du mandarine impressionnant elle devait souffrir mai le montrer pas aucun signe apparent . le véto la garde chez lui se soir jusqu a lundi matin si elle franchit se cap j'ai peut être une chance de la récupérait lundi soir. merci pour les personnes qui me demande des nouvelles de ma puce passait tous un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tout va bien se passée donne nous vite des nouvelle quand tu en aura a vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 De tout coeur avec toi et ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voici choupette stérelisé hier photo aujourdhui winie winie castré je vous présente hermine très dur a photographier s'est la reine pour faire des bétises [size=18] [img]http://i13.servimg.com/u/f13/09/04/31/58/moa_le23.jpg/img] VOILA UNE PARTIE DE LEUR DODO POUR PASSAIT LE TEMP UNE PAIRE DE CHAUSSON COUSUS ENTRE HEUX JE SUIS PAS EXPERT DANS LA COUTURE SA DONNE UN DODO TOUT CHAUD POUR LE FUTUR RETOUR DE VANILLE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci pour toute ses photos Je suis contente que tout soit bien passer pour eux A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ca me fait plaisir que tu parles du retour futur de Vanille. C'est que tout va dans la bonne voie. Les autres sont très beaux aussi et tes photos sont sympas. On attend de bonnes nouvelles dès que tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui on attend de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonjoir vanille sont petit coeur c'est arretait de battre dimanche vers 18h00 chez le véto elle est parti rejoindre nounours 5 an et hugo 3 an au paradis des fufus tout les trois mort d' un cancer cette salloperie de maladie.merci a tous pour votre soutient sa ma fait du bien dans parlait avec vous .quelle bonheur de les avoir en bonne santé trés malheureux quant il sont malade .les 3 ont vous aime et on vous oublira jamait reposait vous en paix votre papa est trés triste le moral a zéro tu me manque ma petite vanille tu est parti trop tot a deux an et demi cest injuste la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je suis désolée pour ta petite vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'envoie plein de papouilles à ta petite fufu... maintenant, elle s'amuse comme une petite folle avec ses 2 autres compagnons ! Je suis de tout coeur avec toi aussi car j'imagine bien la tristesse que tu ressens... une de mes fufus a probablement un cancer et bien que pour le moment, elle se porte plutôt bien... je sais aussi que son état risque à tout moment de se dégrader bref, voici pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 26 mars 2007 désolée pour Vanille. C'est toujours difficile de les voir partir jeune de cette sale maladie contre laquelle on ne peut, malheureusement, rien. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je suis sincèrement désoler pour cette triste nouvelle Qu'elle repose en paix au paradis des fufus Courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 26 mars 2007 JE VIENS SEULEMENT DE VENIR SUR LE SITE ET....TE LIRE ME DONNE LES LARMES AUX YEUX COURAGE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je viens de lire ce qui c'est passé pour Vanille!!!! Je suis de tout coeur avec toi et je sais à quel point c'est dur de perdre un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je suis désolée pour Vanille . Je suis aussi de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna04 0 Posté(e) le 27 mars 2007 désolé pour vanille je suis de tous coeur avec toi j'ai la larme sur la joue vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 28 mars 2007 dédé je viens de lire le poste je sais cela fait mal quand on perd son animal mais tu sais elle sera toujours auprés de toi car les souvenirs restent.BON voyage VANILLE au paradis des fufus pour des raisons personnel je suis pas trop là en ce moment veuillez m'en excuser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites