amandine08 0 Posté(e) le 17 mars 2007 voici mes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ils sont mignons comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 mars 2007 très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ca leur va bien dis donc! je pensais pas que le violet était si joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est vrai qu'il pète bien le violet Et tes fufus porte bien leur harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 de rien cest sincère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il vient d'ou ton harnais violet si ce n'est point indiscret? jle trouve vraiment joli et je vois que ce n'est pas le 5 en 1... en gros j'avoue ; je veux le méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est vrai qu'elle est pas mal cette couleur moi j'ai le bleu royal le sécurisé sur fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui c'est vrai qu'il ont de belle couleur pour les harnais sur FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mai739 a écrit:il vient d'ou ton harnais violet si ce n'est point indiscret? jle trouve vraiment joli et je vois que ce n'est pas le 5 en 1... en gros j'avoue ; je veux le méme! je l'ai eu dans une animalerie en normandie qui s'appele "baobab" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci flute flute flute faut qu'jretourne en normandie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui si tu veux il y a que cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites