Ninou01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Regardé ce que j'ai trouvé: http://video.google.fr/videoplay?docid=3180773006359817355&pr=goog-sl Je trouve que là c'est un peu abusé. Vous avez vue comment il est secouer le pauvre furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mais il est mort au quoi !!! nan mais c'est trop abusé de faire ca !! je suis trop dégouté de voir ça !!! j'ai pa pu regarder jusqu'au bout, ca me fait trop mal au coeur pour le fufu, il doit psa avoir une vie facile avec un maître aussi taré ke ca !! Moi des fois on joue avec milka et quand elle est dans son tunel a chat je ne fais tourner quand elle est dedans, mais elle adore ca , ca fait comme un grande roue, mais bon là c'est horrible, le povre fiufu, en plus elle le pend par les pates avant !! ca m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est clair que s'est dégulasse se qu'il lui font pauvre fufu, il est secouer dans tout les sens c'est du n'importe quoi, il y a des gens pas cuit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 alors là... mais c'est quoi cette nana... povre fufu, secoué comme ça dans tous les sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Quand j'ai regarder la vidéo au début je pensais a une peluche mais en la regardant entière j'ai vue qu s'était un vrai fufu, en tout cas je ne voudrais pas être a sa place pauvre fufu Des gens comme ca m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 t Moi aussi virginie je pensais a une peluche c'ait pas bien de ta part tu mérite pas d'avoir un fufus va t' achetait une peluche . Les animaux ne sont pas des jouer . Réfléchit avant de faire comme tu dis quelle horreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 18 mars 2007 rolalal le pauvre secoué dans tout les sens mais c'est bizarre qu'il dise rien il été entrain de dodo ou koi avec une peluche sa aurait été marrant mais la faut pense au fufu c'est dégeulasse pauvre fufu et tu sais a qui il est ce fufu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et le pire c'est quelle a fait une 2 ème vidéo que j'ai même pas osé regardé. Et puis je sais pas si vous avez vu mais elle un mi un truc du aucun animal n'a été traumatisé lors du tournage. Pff il est complètement désarticulé le pauvre. C'est claire qu'elle ne mérite pas d'avoir un fufu. Il est super calme en plus. La c'est vraiment abusé on fait tous des truc que parfois ils aiment pas trop mais on insiste pas au moins. Bref ca me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui moi aussi sa me gonfle de voir des truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 En plus, elle risque vraiment de lui faire du mal en agissant comme ça... ben oui, elle peut carrément lui déboiter l'épaule ou pire... imaginez kon vous soulève de la sorte par les bras !!! Pi, elle y va de main morte je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui c'est clair elle est un peu folle cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi j'ai mal au coeur pour ce pauvre fufu. En plus le geste qu'elle a à la fin quand c'est coupé nan mais franchement. Là meuf là si je l'avais an face de moi je la secourais aussi pareil pour voir si ca lui plaira encore. Là sérieux je suis écoeurée par se que je viens de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Kimy même pas chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je viens de montrer la vidéo a mon cherry et il m'a dit qu'elle était vraiment pas cuite cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pour ceux qui veulent voir la tete de cette....comment dirais je..... mechante (restons poli ) regarder cette vidéo. http://video.google.fr/videoplay?docid=-7815258729208352635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sur la vidéo "de danse" j ai laissé un commentaire qui resume à peu pres ce qu on pense tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tu as bien fait de laisser un commentaire car la fille a vraiment pas consience du mal qu'elle peut lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Cà continue ici Ils ne faut pas qu'ils aient des enfants ceux là parce qu'ils vont le balancer comme çà aussi non http://video.google.fr/videoplay?docid=-6359105051506130767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai même pas regardé la 1ère vidéo en entier tellement ça m'a énervé!!!! Pauvre fufu, on dirait une peluche... Elles vont le rendre complètement abruti, si ce n'est pas déjà fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ta un truc que je comprend pas sur les vidéo, pourquoi il se laisse faire le fufu, je sais pas si vous avez remarqué mais il a l'air a louest le fufu, tout amorphe, ya quelque chose de byzar, il bouge pas de A a Z (a part avec ses mains a cette ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui c'est vrai que c'est bizare quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 21 mai 2007 franchement c' est abusé que aujourd'hui il y a des gens qui prennent encore des animaux pour s 'amuser dans leur pauvre vie. Je trouve que c'est de la barbarie (le terme est un peu fort mais je peux pas m'empécher dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai pas de mots tellement je suis horifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui elle le prend et le balance comme une poupée de chiffon, elle est pas nette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nn mai ji croi pas!!! ya des gens con rien dans la téte pauvre béte elle a l'aire vraiment gentil elle disais rien la povre biche sa doit pas étre marrant tt les jours pour elle sa la cassi asomé!! fodrais sasuré que des gens comme cette fille de M.....(on va rester polie)sache o moin socuper d'un poisson rouge avant de leure ventre un furet kel honte!!!!c'est dégueulace j'ai pa regardé la vidéo jusko bout sa ma trop dégouter pauvre doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il y a comeme des gens qui font nimporte quoi avec les animeaux cest vraiment pas normal, il devrai reflechir un peu ces gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 euh...il est drogué ou il a les aticulations en bouilli? ou seulement résigné peut-être, je sais pas ce qui serai le pire... Comme d'autre j'ai pas regardé jusqu'au bout.... Et en plus elle peut pas s'empécher de rigoler! mais elle se rend pas compte... Même mais gosses (4 et 2 ans) savent qu'un animal n'est pas un jouet et qu'il faut le respecter physiquement et moralement! et même eux ça ne leur viendrai pas à l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ya vraimen de l'abus ! moi ça mé dja arivé de fer dansé un de mé fufu mé pa plu de 10sec et je ne le secoué pa kom une malade! el la drogué ou koi car pendant 3 min il n'a pa essayé de la mordre une seule foi pour lui dire qu'il en avé mar, ou alor il sait ke koi kil dise ça changera rien alor il se laisse fer et atten ke ça se pace! Je pensé ke c'été principalement lé enfants ki prennen lé animaux pour des jouet, mais ya des adultes ki sont resté enfant dan leur tete! En plus elle trouve ça telmen maran kel mé la vidéo sur internet, ya pa de koi etre fiere de sa connerie! Kel s'achète une marionnette cet povr fille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mais elle est vraiment pas nette celle-là! je sé pa si kelkun a vu la vidéo intitulé "Gus en détresse respiratoire" elle filme son rat ki a du mal a respirer et en commentaires elle écrit "Mon rat Gus en détresse respi, il est mort 2 jours aprés" la vidéo dure 51sec mais je n'ai pa été capab de la regardé jusko bout, tan kel y es el avé ka le filmé kan il été mort ! c'est honteux de voir ça ! ça me dégoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi aussi je trouve sa honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Alors là je suis désolé mais je ne me pas m'empêcher de me dire "mais quelle pouf !!!" Je ne comprend pas comment on peut faire ça a un animal, si elle veut faire joujou y a barbie et ken au magain !!!!! J'ai regardé la première video jusqu'au bout en me disant que le pauvre fufu allait la mordre bien fort et même pas Elle aurait été en face de moi cette co..e elle se prenait mon poing en pleine face, j'ai horreur de ça !!! Si elle en veut plus de son fufu, moi je le prend sans problème et je lui donne des poupées a la place !!!! Là je suis carrement dégouté, ecoeuré de voir des choses pareils !!!! Qu'elle vienne jamais sur un forum parce que là je pourrait pas me taire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui moi non plus, je suis comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi aussi je trouve ça irrésponssable franchement ce genre de gens qui traite leur animaux comme des jouets ça m'énerve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui moi c'est pareille on devrais leur faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 eh bah moi j'aime pas du tout cette video!!!! elle est affreuse .... pi sans vouloir etre vulgaire mais ... quelle co**e cette pauvre nana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomadg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 franchement le povre fufu l'autre la femme ne meriterais aps d'avoir un animal du tout je haie c'est gens comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomadg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :pleurer: :pleurer: et dire que y'as des gens comme sa dans toute la vie et ben dit dont c c** que le furet ne la fasse pas saignez elle comprendrez peut être mais apres qu'elle ne touche pas au furet je la demonte cete pouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomadg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je ne comprend pas comment sa se fait que des gens comme cette pouffia**e met des vidéos du furet c abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je suis très en colère contre cette folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui ya de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 28 avril 2008 on dirait qu'il est mort ...faut etre con quand meme moi le mien aimerait surment pas que je lui fasse sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je pense que mes loulouttes aimeraient pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vous avez vus que qu'elle lui fait on dirait une poupée chiffon qu'elle le lâche se fufu il a fait d'mal a personne jamais j'aurai eu l'idée de faire danser un fufu moi j'trouve sa stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pov ti fufu, je le plein de bonhomme, pk elle lui fait ca c c*n !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je trouve ca innadmissible on dirait qu elle a une peluche ou un pantin entre les mains elle est vraiment inconsciente cette fille le pauvre fufu il est tombé dans une drole de famille malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furette68 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mais quelle C..... cette meuf Elle est attaint, il lui manque une case sérieux Pendant les vidéos j'espèrait qu'il la morde un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites