Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninou01

Qu'elle horreure

Messages recommandés

Je suis vraiment écœuré en voyant ces vidéos, c'est vraiment inadmissible ce qu'elle fait à son pauvre fufu.
C'est horrible mais comment les gens peuvent être aussi débiles ? Il y a vraiment des cons sur terre....

Bon le coup de le traiter comme un pantin aussi longtemps ça chui ok c'est pas cool mais sur l'autre vidéo où le fufu saute partout et pout poutant comme un fou et qu'il lui fait plein de bisous sur la bouche je l'ai trouvé super mignonne et je crois qu'il n'est pas si malheureux que ça finalement.

Mais bon ça n'enlève pas le fait qu'elle a abusé avec le coup de la danse même si le fufu ne se rebiffe pas.

ShockedShocked

affraidaffraid

Nan mais ma parole il y a vraiment des gens pas nets.... Shocked

Pauvre fufu Sad

Mais elle a rien dans la tete ou quoi QuestionQuestionQuestion !!!en le tirant les pattes avants elle aurai put causé un déplacement des coudes ( désagréable pour le furet mais n'aura peu etre pas mal si ses coudes étaient légérement déplacés ) se qui arrive super vite car les pattes sont super super super fragile.

je te déconseille de regarder parce qu'on dirais une peluche le fufu quand j ai vu le début j étais sans voix !!!!! et apres j ai quitté

meme un doudou je ne le secourais pas de la facon dont vous dites que ce pauvre furet est secoué

on ne devrais jamais permettre a cette personne la d avoir de furet ces trop con la maniere qu elle traite une si belle bete Sad pauvre petit furet

moi qui a bientot 14 ans (je reste pour les adulte une enfant a cette age)je ne ferai jamais ca a nimporte quelle animaux pffff ca degoute vraiment de voir des gens comme ca Mad

sur la premiére vidéo je trouve sa marrant au début c'est mignon jusqu'a ce qu'elle le secoue dans tout les sens le pauvre elle a de la chance qu'in ne la morde pas... et sur la deuxiéme vidéo c'est vraiment des bouffon il le jette sur le truc comme un objet ils ne méritent pas l'amor de leurs fufu!!!!! Mad

putin les animaux ce ne soint pas des peluches les gens ne se rende pas compte on devrai leur faire la meme chose ils veront que sa leur ferai

La 1er vidéo le début ça va mais c'est vrais que c'est quand même pas un schècker pour barman mais un furet.

Pour la 2ème, j'ai eu un furet qui venais vers moi pour le lancé en réception il avait un gros couffin moelleux. Mais c'est vrais que sur la vidéo le gars fait comme si il lançais une merde.

Pauvre boumbo, il ne mort plus car il a dû en avoir mare de mordre, je parierais que son apprivoisement c'est fait a coup de claque....

Le pire c'est que durant la video où elle secoue son furet, tu les entends rire comme des co****. Pauv' bête...
Je suis tombée sur une vidéo du même genre la dernière fois où il s'agit d'un gars qui fait faire des sauts périlleux à son furet....
J'ai beau chercher, je n'arrive vraiment pas à comprendre. Attitude pitoyable.
Je remonte le topic désolée mais ça me fend le coeur.

• Créer...