Crapounette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Allez, c'est parti pour de nouvelles photos... ça fait un bon petit moment que je n'en ai pas mis alors... Mes fifilles qui prennent un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et pour le plaisir des yeux... le grand moment du séchage !!! Bon, c'est ma première vidéo donc je maitrise pas super... http://www.zippyvideos.com/4566400326777246/vid/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Superbe tes photos de tes loulouttes J'adore quand elles sont toutes les trois dans le bain Et ta vidéo est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 super les photos!!! trop mimi tes louloutes!!!la vidéo est super aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elle sont vraiment belle mais une petite preference pour belle j'adore la couleur champagne mais j'en n'ai pas une de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 mars 2007 amandine a écrit:elle sont vraiment belle mais une petite preference pour belle j'adore la couleur champagne mais j'en n'ai pas une de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pour cette 1ère vidéo et ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis contente que ça vous ai plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hihi tro marrant dans le bain, moi rien qu'il voulait se sauver quand je lui ai pris son 1er bain infernale le ppr! eh bé moi j'ai une tite préférence pour kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elles nous ont vraiment plus tes photos On en voudrais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je vais en refaire tout plein dès que j'ai plus de temps... Je sais pas si vous avez remarqué mais on voit super bien que Kiara est en pleine mue... ya son petit poil tout foncé qui pousse en dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui c'est clair que sa se voit bien Moi aussi Blackie est en pleine mue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Trés belle tout c'ait photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui c'est clair qu'elles sont belles ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Encore merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trop belle tes photos de tes fufus!! et bravo pour ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 " Au secours, on veux sortir ! Venez nous libérer !!! " " Youpi, Maman a ouvert la cage !!! Ben maintenant, qu'est ce qu'on fait ??? Va t'elle nous prendre dans ses bras ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elles sont trop belles tes fufus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vraiment belle tes deux puces Et les petites phrases que tu as mis sont marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci ! Sur la première, on croirait vraiment qu'elles sont séquestrées... pfff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui mais dis nous que tu les enferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trooop mimi tes louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est clair qu'elles sont craquantes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle sont trops mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 virginie a écrit:Oui mais dis nous que tu les enferme Hi!hi! Vi, elles sont très malheureuses tu sais... même pas un petit hamac dans la cage pour dormir et juste 3-4 croquettes par jour à se mettre sous la dent !!!! Et pour les compliments, mes fufus apprécient je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je vais prévenir la SPA De rien a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Va falloir au moins ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Extra la séquestration de fufus!!!! Mais NOOONNNNNNNNNN n t'inquiète pas Crapounette, on sait très bin que tu les aimes tes poilues , comme nous tous d'ailleurs on aime nos fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui tinquiète pas je vais rien faire car on voit que tu les aimes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites