Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Le chateau de Kiara, Daisy et belle...

Messages recommandés

Premier étage

Réservé à Kiara...

Et le deuxième étage

Pour Daisy et Belle...

Voilou... J'ai été obligé de séparer Kiara et Belle car les 2 ne veulent pas du tout s'entendre et vivre ensemble... sauf pour les moments du bain ou encore pour les promenades... là, elle se calcule pas donc ça passe tout seul mais sinon, ya rien à faire !!!

Bon, sinon, je vous mettrai une photo de la cage en entière... dès que j'ai un peu plus de temps... Wink

Un vrai p'tit palace mais c'est embêtant qu'elles ne s'entendent pas toute ensemble Crying or Very sad

En fét, Kiara est assez individualiste... En fét, elle s'entend plutôt bien avec Daisy car Kiara est la dominante avec Daisy mais c'est Belle qui domine Kiara et ça, Kiara ne le supporte pas du tout !!!

Elle accepte pas du tout de se faire maitriser par d'autre, bref elle veut faire sa loi... d'un coté, ça se comprend, c'était la première à être là !!! Rolling Eyes Mé du coup, obliger de les séparer car Kiara crie comme si elle se faisait égorgée (vraiment impressionnant affraid ) et même quand Belle ne la titille pas, elle continue de crier... je me répète mais c'est vraiment impressionnant de la voir faire Shocked donc du coup, j'ai séparé la cage en 2 et comme ça, tout ce petit monde est heureux...

Et c'est aussi pour ça que si 1 ou 2 furets viennent agrandir ma petite tribu, va falloir que j'investisse dans une nouvelle cage... plus petite je pense juste pour Kiara !

Au début, ça m'embétai en fét car joré voulu qu'elle puisse s'entendre toutes les 3... et pas seulement pendant le bain ou les promenades à l'extérieur !!! Mé bon, me suis fait une raison en fét ! Tant pis

Et puis, peut-être que ça s'arrangera avec le temps... on ne sait jamais après tout !!! Very Happy

c'est dommage qu'il ne s'entende pas mais si tu en a d'autre peut etre que kiara s'entendra avec tes future fufu... qui c'est!!

Elle est top ta cage Crapounette!!!!!!!!!! Ce modéle est vraiment bien! Et ta déco...tu sais ce que j'en pense!!! Wink

Tu sais si ça se trouve quand ta famille fufu va s'agrandir, y'aura peut être un fufu qui sera copain avec Belle et du coup elle ne sera plus toute seule...

Tu t'es planté c'est pas Belle la solitaire mais Kiara... Rolling Eyes enfin c'est pas grave... Wink Bref, peut être que Kiara s'entendra davantage avec un malou... c'est tout à fait possible d'ailleurs car certaines furettes sont pas bien lunés avec les autres fifilles (l'esprit de compétition peut être) alors qu'avec des petits gars, tout se passe bien... Rolling Eyes

Elle est superbe ta cage!
mais si t'as 2 nouveaux (ouloulou suis trop jalouse bounce ) ou ktu vas les mettre?
au fait se seront des males , femelles???

Coucou tout le monde...

Je poste ici car je pense sérieusement à retransformer ma cage avec un troisième étage... bon pour le moment, rien de fait mais vu que je compte agrandir la famille autant que la cage suive le rythme geek

Bon, je vous donnerai des nouvelles mais ça devrait être assez rapide je pense...

Pour vous donner une idée, ce ne sera plus un chateau mais carrément un gratte-ciel MDR

Ben si tout va bien... au moins 1 de plus, mon premier mâle... mais pour le moment, ya rien de sûr car je vais probablement déménager prochainement et cela dépendra donc aussi de ça en fét...

En fét, si le moment du déménagement concorde avec celui où il faut aller chercher le furet... je pense pas que ce sera possible car trop de dépenses d'un coup (c'est surtout la route qui me bloque, essence péage ect) donc je sais pas trop...

C'est plus une idée pour le moment... histoire que la cage soit vraiment spacieuse et tout...

coucou !
je voudrais savoir si ils sont bien propre dans cette cage ??
et dehors, ils sont propre ??

• Créer...