flo09 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bambou, ma fifille brembo, le malou voilà ! donc tout s'est très bien passé saillie datée du 16/03 il n'y a plus qu'a attendre de voir si la miss est bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Joli couple ils vont nous faire de beau bébés Je croise les doigts pour que sa est marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il faut croiser les doigts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui, déjà on attend que la vulve dégonfle et dans 3 semaines ECHO de là, je vous en dirais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ok Je croise les doigts pour qu'elle en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ça promet de bo fufu ce joli couple !!! Vivement les nouvelles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je voulais savoir le mal c'est quoi sa couleur??? car si elle est enceinte ta fufu sa m'interesse pour un fureton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 le male est ARLEQUIN SABLE la femelle CHAMPAGNE les petites mamelles commencent à se voir tout doucement ..... une écho sera faite dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sinon tu les vents combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je ne sais pas ! je verrais avec mon véto pour l'echo ! tant que je ne sais pas je ne m'avance pas .... question de principe ! j'espère de tout coeur qu'elle ne fait pas une pseudo ....Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils seront vendus non pucés car avant 8 semaines, c'est pas le top ! Par contre primo-vacciné, vermifugé, traitement anti parasite, et avec des autres choses! j'ai créé un site mais nous attendons la confirmation du véto pour donner le lien; donc dessus il y aura tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 26 mars 2007 d'accord tu pourra me tenir au courant merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pas de souci ; de toute façon ici je vais mettre ce qu'il se passe et l'avis du véto .... je te mettrais donc le lien , le prix en MP mais tu le verras sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 1 avril 2007 l'échographie est prévue pour le 18 avril !!! mais ayant taté légèrement le ventre de Bambou, je peux vous dire que l'on sent ....... donc je crois que c'est bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est cool vivement l'écho pour confirmer Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi aussi je suis pressée de savoir pour l'écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui je confirmerais ou pas c'est évident ; j'ai le rdv pour 09h30 du matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Flo n'ayant plus de net pour cause de déménagement, je poste à sa place. Brembo et Bambou sont les heureux parents de 7 furetons nés le 25/04/07. Ils vont tous trés bien, et grandissent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Cool Merci Mira de nous donner des nouvelles Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je vous mettrai des photos la semaine prochaine à ma prochaine visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ok on attends les photos des bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jadore le male tu vendras combien tes furetons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites