Balou1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vend Cage FERPL*ST Utilisé 1 mois 80*50*79.5 avec biberon hammac et litière d'angle Parfait état Photo prise sur le net http://i13.servimg.com/u/f13/11/08/62/02/cage10.jpg je la vend car j'en ai achetée une plus grande 1m75 lol depuis que balou à une copine!... je suis en plein centre ville d'aix, mon mail : riess.natacha@hotmail.fr je n'ai pas le net je consulte au bouleau donc je peux mettre du temps a repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 acheté 130, je la vend 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'espère que tu arrivera a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeL11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je suis super intéressée à priori !!!! Je suis de Marseille , bientôt j' emménage à Aix, si la cage convient à mon copain je suis preneuse ! Nous avons une cage affreuse que je peux pas voir en peinture! C' est le ciel qui t' envoie ! loool je blague . Bon , je vérifie si c' est bon et après on négocie la date d' achat etc, lol Hum, si on compte avoir un 2nd furet mais que les furets sont en liberté quasi tout le temps, cette cage peut -elle convenir à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bien sur quel peut convenir elle et même tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je t'ai envoyer un MP pas sur le forum ca bugue stp merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeL11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Balou merci Je t' ai envoyé un mail à l' adresse que tu m' as donnée, on est super intéressés et on pense te la prendre Ce qui m' inquiète c' est que sur le site de la photo, c' est classé dans les cages pour rats, du coup je sais pas si c' est adapté ! Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites